La Guerre Des Clans
La Guerre Des Clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Venez incarnez un chat sauvage, et battez vous pour défendre votre clan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Intrusion chez la Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doux Cauchemar
Nouveau Né
Nouveau Né
Doux Cauchemar


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Pas très loin, fait attention!

Intrusion chez la Lune Empty
MessageSujet: Intrusion chez la Lune   Intrusion chez la Lune I_icon_minitimeVen 13 Jan - 7:21

Quel plaisir! Une petite promenade chez des ennemis de longues dates! Je suis encore petit, mais je suis un vrai petit diable. Si quelqu'un m'avait dit que je rejoindrais le clan de l'Ombre, le clan des méchants, je ne l'aurais pas cru. Mais j'y suis entré! Et j'en suis fier d'ailleurs, et maintenant je me promène en toute tranquillité sur le territoire de la Lune.
Je me demande à quoi ressemblent ces chats, de toute façon je ne risque rien. Je suis trop petit pour qu'on m'attaque! Ce qui me laisse une liberté presque sans limite! Je suis trop content!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Intrusion chez la Lune Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez la Lune   Intrusion chez la Lune I_icon_minitimeSam 14 Jan - 4:28

Feuille éclatante avait suivi ce chaton depuis qu'il était entré dans son territoire. Il n'avait rien à faire ici ! Alors, quand elle avait reconnu un chaton de l'Ombre, elle s'était cachée pour le prendre sur le fait.
Rien que de le voir, elle le détestait. Un misérable chaton... L'Ombre n'avait plus rien d'autre en réserve ? Comme si elle allait se gêner pour lui taper dessus. Tu rêve ! De toute façon, elle le tuerait bien assez tôt.
Elle s'approcha doucement sans bruits et lui chuchotta à l'oreille :
Que fais tu là, petit imbécile ?
Revenir en haut Aller en bas
Doux Cauchemar
Nouveau Né
Nouveau Né
Doux Cauchemar


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Pas très loin, fait attention!

Intrusion chez la Lune Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez la Lune   Intrusion chez la Lune I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:06

Une voix féminine me parla doucement. Mais les paroles étaient bien cruelles pour une première rencontre. Je ne suis même pas étonné de trouver une présence ici. Je sais très bien qu'il s'agit d'un chatounet de la Lune. Même si le chat en question fait bien deux fois ma taille... Je me retourne lentement pour voir le visage de celle qui me parle ainsi.

-La moindre des politesse serait de saluer un inconnu!
je rétorque.

Je ne vais pas changer mes mauvaises habitudes parce qu'un chat d'un clan ennemi se trouve en face de moi, et encore moins avec une fille! De toute manière, ça m'avancerai à quoi d'être gentil avec elle? Je ne lui ai encore rien fait et elle me parle déjà très méchamment...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Intrusion chez la Lune Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez la Lune   Intrusion chez la Lune I_icon_minitimeDim 15 Jan - 6:30


-La moindre des politesse serait de saluer un inconnu!
Non mais vraiment, il ne l'avait pas reconnue ? Elle trainait pourtant souvent sur le territoire de l'Ombre...
Oh, mais tu ne m'es pas inconnu, Doux cauchemard... Je sais tout. Quel horrible monstre tu peux être. Tout, je te dis !
Le misérable chaton se croyait tout permis. mais il ne resterait pas lontemps... Elle ne supportait pas son odeur... Celle de l'Ombre... BEURK ! N'y tenant plus, elle lui lança :
Vous vous lavez souvent, chez l'Ombre... Parce que... L'oreu.. euh l'odeur, ça ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Doux Cauchemar
Nouveau Né
Nouveau Né
Doux Cauchemar


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Pas très loin, fait attention!

Intrusion chez la Lune Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez la Lune   Intrusion chez la Lune I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:13

Je me retins de rire. J'ai plusieurs fois vu une minette se promener sur notre terrain. Je trouve ça vraiment trop drôle, la Lune se dit moins cruelle que l'Ombre, mais elle fait tout pour déclencher la guerre. Je n'ai jamais vu le dominant, peu être que c'est juste ce chat en face de moi qui met la pagaille! Mais elle ne sait pas ce qui l'attend.

-Quoi? L'odeur du sang te fait tourner la tête? répondis-je avec un large sourire.

Si elle sait vraiment tout de moi, comme elle le prétend, elle ne peut pas ignorer la provenance de cette odeur.
Je suis un monstre comme elle l'a dit. Et un monstre combat sans relâche, par pur plaisir. Je suis souillé de sang depuis ma naissance, qu'est-ce qu'elle espérait? Que je vienne pleurer auprès d'elle, que je devienne un gentil petit chaton près à l'adoption? Non! J'ai été banni, je me suis toujours débrouillé pour survivre! Je ne me suis pas apitoyer sur mon sort, alors qu'elle soit satisfaite ou pas, je m'en fiche!
De toute manière, elle est incapable de comprendre quoi que se soit. Et ce n'ai certainement pas moi qui irai lui expliquer.

-Si tu me connais si bien que ça, alors dit moi... Pour quel raison je me suis retrouver dans le Clan de l'Ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Intrusion chez la Lune Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez la Lune   Intrusion chez la Lune I_icon_minitimeLun 16 Jan - 6:14

-Quoi? L'odeur du sang te fait tourner la tête?
-Si tu me connais si bien que ça, alors dit moi... Pour quel raison je me suis retrouver dans le Clan de l'Ombre?

Mais bien sur, mon minet... Tu as tué ta soeur ! Mais cela ne devrait pas me surprendre... Venant d'un chat de l'Ombre ! Quand à l'Odeur du sang, sache que je l'adore. Après la lune, bien sûr.Mais ce n'est pas cette odeur, que tu portes sur toi. C'est celle de l'Ombre ! Une odeur de puanteur !

Quel arrogant ! Qu'il rencontre Etoile de Magie, pour voir combien de temps il tiendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Doux Cauchemar
Nouveau Né
Nouveau Né
Doux Cauchemar


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Pas très loin, fait attention!

Intrusion chez la Lune Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez la Lune   Intrusion chez la Lune I_icon_minitimeMer 18 Jan - 2:06

Je laisse échapper un petit rire macabre.

- Tu es très bien renseignée, fouineuse. Mais sache qu'à cette époque je ne connaissais pas la Clan de l'Ombre.

Puis en revoyant l'image de ma sœur tomber de la falaise après que je lui ai réduit en cendre son jouet favoris, je sentis comme un doux sentiment en moi. Un peu distrais, je laisse échapper dans un court murmure:

-Cette imbécile de minette...

Puis je revins à moi et j'enchainai:

- Vous les chats de la Lune, vous vous croyez supérieurs en tout point. Mais en réalité, vous êtes bien misérables! Exactement comme dans le ciel. La lune n'est présente que grâce à la lumière du soleil qu'elle reflète. Mais aussi grâce à l'Ombre qui l'entoure, sans laquelle elle serait invisible aux yeux de tous. Sans chats autour de vous, vous n'êtes rien!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Intrusion chez la Lune Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez la Lune   Intrusion chez la Lune I_icon_minitimeMer 18 Jan - 6:50

- Vous les chats de la Lune, vous vous croyez supérieurs en tout point. Mais en réalité, vous êtes bien misérables! Exactement comme dans le ciel. La lune n'est présente que grâce à la lumière du soleil qu'elle reflète. Mais aussi grâce à l'Ombre qui l'entoure, sans laquelle elle serait invisible aux yeux de tous. Sans chats autour de vous, vous n'êtes rien!

Tu crois me blesser ? Mais sache que la Lune n'existerait pas si l'Ombre n'avait pas été crée ! L'objectif de la Lune est de vous faire comprendre que vous n'être pas les meilleurs en tous domaines. Loin de moi de dire que nous sommes parfaits, rassure toi. Sache aussi que la lune n'est invisible le jour qu'a ceux qui pense qu'elle est invisible. Nous la voyons, comme nous voyons vous coeurs rongés par l'Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Doux Cauchemar
Nouveau Né
Nouveau Né
Doux Cauchemar


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Pas très loin, fait attention!

Intrusion chez la Lune Empty
MessageSujet: " La Vértité dans nos coeurs souillés... "   Intrusion chez la Lune I_icon_minitimeSam 21 Jan - 23:29

Cœurs rongés par l'Ombre? Et c'est elle qui me tient un tel discoure! Mon cœur et celui de mes congénères est certes rongé par la haine, mais elle ne vaut pas mieux que nous! Ce qu'elle ignore probablement, est que nous la surveillons de très près, une fouineuse de son espèce ne pensait tout de même pas que l'Ombre n'avait pas remarquer sa présence sur nos terres? Je la vois à chaque fois essayer de convaincre son chef de nous mener bataille! Elle réclame du sang, mais prétend qu'elle est moins corrompue par la haine que nous! Je faillis éclater de rire en entendant de telles paroles.

- Oui, c'est exact! Voler les vies, ou se les faire voler. C'est ça la justice de ce monde! Nous ne l'avons que trop bien compris dans l'Ombre. Mais ceux qui nous pourchassent sont plus corrompus que nous, à savoir, ceux qui nous désirent le plus de mal n'est autre que La Lune! Seul un imbécile ne s'en rendrait pas compte!

Je me levai et me rapprochai un peu plus du sommet de la colline. Je voyais tout le terrain de ce clan vénérant la Lune sale et souillée par leurs propres actes. J'ai un profond sentiment de dégout en moi en les voyant baigner dans une lueur blanchâtre, comme si un bon dieux les protégeait. Ces êtres ont en eux encore de haine que nous, ils la cachent pour se faire aimer, tendis que nous, nous montrons nos véritables sentiments, notre véritable nature. Nous sommes cruel et sans pitié, je ne le nies pas! Mais nous sommes sincères envers les autres! Alors pourquoi! Pourquoi les Dieux ne nous regardent pas? Pourquoi protègent-ils ceux dont le cœur est plus ivre du sang que le notre? Tous ce qui nous reste est notre âme noire et notre cœur souillé. Nous n'avons aucune autre raison d'être, faire régner la Terreur et le Désespoir, c'est tous ce que nous avons. C'est ce que nous avons tous vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Intrusion chez la Lune Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez la Lune   Intrusion chez la Lune I_icon_minitimeLun 23 Jan - 6:58

- Oui, c'est exact! Voler les vies, ou se les faire voler. C'est ça la justice de ce monde! Nous ne l'avons que trop bien compris dans l'Ombre. Mais ceux qui nous pourchassent sont plus corrompus que nous, à savoir, ceux qui nous désirent le plus de mal n'est autre que La Lune! Seul un imbécile ne s'en rendrait pas compte!

- Bien ! Tu as compris que la Lune vous voulait du mal ! C'est un bon début... Mais la Lune n'a aucune envie de se battre contre les autres clans. Seulement contre l'Ombre ! Je pense être la seule a vouloir autant de sang...

Quel imbécile, ce chaton. Il faisait de noumbreuses patrouilles sur leur territoire, et il lui faisait un discour sur le fait que la Lune était aussi haineuse que l'Ombre... Bien bien ! Il savait donc réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Doux Cauchemar
Nouveau Né
Nouveau Né
Doux Cauchemar


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Pas très loin, fait attention!

Intrusion chez la Lune Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez la Lune   Intrusion chez la Lune I_icon_minitimeMar 24 Jan - 6:39

Cette grande minette commence à sérieusement m'agacer. Mais je sais que c'est ce qu'elle cherche depuis le début. Alors je m'abstins de toute réponse même si ce n'était pas l'envie de lui cracher à la figure qui me manque. Je regarde donc l'horizon en silence. Puis la lune commence à se faire visible, la lumière qu'elle reflète m'éblouis beaucoup trop. Je n'en ai pas l'air comme ça, mais je suis plus craintif que j'en ai l'air. En particulier lorsqu'il s'agit de la lumière. Mes yeux bleus et le fait que je sois toujours tapis dans l'ombre ne m'avantage pas! Immédiatement, la lumière me brule les yeux. Je reculais donc rapidement dans un coin à l’abri de cette lueur atroce! Dans cette ombre, seuls mes yeux étaient visibles. Mais la lumière avait un très mauvais effet sur moi, on voyait ressortir certains de mes vaisseaux sanguins à l'intérieur de mes prunelles. Ça brûle, ça fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Intrusion chez la Lune Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez la Lune   Intrusion chez la Lune I_icon_minitimeMer 25 Jan - 2:14

La Lune se levait. Feuille éclatante sentait son éclat bienveillant dans mon dos. Elle la réchauffait, malgré sa température... Fraiche. Feuille éclatante devais faire partir cet impertinent d'ici, avant qu'il ne savoure cette beauté.
Avant d'avoir pu dire un mot, elle le vit reculer, pour aller se tapir dans l'ombre. Bien : noter que l'Ombre craint la lumière lunaire. Bon, c'était toujours ça de gagné...

Oh, regardez-moi cette petite chose... Même pas capable de supporter la lumière de la lune... Minable !
Revenir en haut Aller en bas
Doux Cauchemar
Nouveau Né
Nouveau Né
Doux Cauchemar


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Pas très loin, fait attention!

Intrusion chez la Lune Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez la Lune   Intrusion chez la Lune I_icon_minitimeSam 28 Jan - 4:40

Décidément, elle était bien agaçante cette grande parleuse. Elle cherche les ennuis et passe son temps à ce moquer des autres. D'après ce que j'ai pus voir, elle mène aussi la vie dure à son chef. Mais je ne peux rien faire contre la lumière. La maladie que j'ai ne me permet pas de regarder la lumière, aussi faible que soit celle de la Lune en temps normal.

- Pfff. Rigole autant que tu veux, fais toi plaisir.

[Désolée pour le peu de lignes, pas d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Intrusion chez la Lune Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez la Lune   Intrusion chez la Lune I_icon_minitimeDim 29 Jan - 0:23

- Pfff. Rigole autant que tu veux, fais toi plaisir.

Tu as tous compris ! J'aime me moquer ! L'Ombre manque d'ailleur beaucoup d'humour, aussi noir soit-il.

Quand partirait-il ? Vivement que ce moment arrive.

Tu ne voudrait pas rentrer chez toi ? Ca me ferait beaucoup de bien, si tu veux savoir !

Ce petit lui mettait les nerfs en pelote !
Revenir en haut Aller en bas
Doux Cauchemar
Nouveau Né
Nouveau Né
Doux Cauchemar


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Pas très loin, fait attention!

Intrusion chez la Lune Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez la Lune   Intrusion chez la Lune I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:19

Ces dernières paroles étaient plus qu'amusantes! D'ailleurs, j'éclatais de rire juste après les avoir entendues.

-Héhéhéhé!! Tu sembles oublier que tant que la lune brillera dans le ciel, je ne pourrai pas sortir!...

Pfff... Quelle ironie! Sa Lune tant aimée la coinçait avec moi, à moins que ce ne soit elle qui déguerpisse. Quelle bonne étoile emprisonnerait un être avec ses ennemis?
Mais qu'il y ait ou pas la lune, je ne serais pas parti. Pourquoi? Pour jouer avec ses nerfs bien sûr!! Je repris ma phrase:

-...Et je me fiche bien de ta petite personne! Que tu sois satisfaite ou pas de ma présence, le résultat est et sera le même! Je serais encore là quoi que tu fasse!

Mais ça, elle devait s'en douter un minimum si elle avait un peu du jugeote.

{pardon pour la très très longue absence}
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Intrusion chez la Lune Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez la Lune   Intrusion chez la Lune I_icon_minitimeMar 24 Avr - 5:45

-Héhéhéhé!! Tu sembles oublier que tant que la lune brillera dans le ciel, je ne pourrai pas sortir!...Et je me fiche bien de ta petite personne! Que tu sois satisfaite ou pas de ma présence, le résultat est et sera le même! Je serais encore là quoi que tu fasse!

Mais mon minou, je m'en doute bien... Pauvre petite chose, même pas capable de braver sa peur de la lumière !

Quel imbécile ! Il pensait qu'elle s'impatienterait ! Sa patience pouvait être sans limites, surtout si elle était destinée à nuire à l'Ombre !

Comme tu sembles prêt à attendre, j'attendrais moi aussi. Pour être sure que tu partira d'ici !


Sur ces mots, elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes .La nuit allait être longue pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion chez la Lune Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez la Lune   Intrusion chez la Lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion chez la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de la Lune
» Chasse au clair de la Lune...
» Les Terres de la lune sont enfin arrivées ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan de la Lune :: La Coline-
Sauter vers: