La Guerre Des Clans
La Guerre Des Clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Venez incarnez un chat sauvage, et battez vous pour défendre votre clan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chasse au clair de la Lune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Chasse au clair de la Lune... Empty
MessageSujet: Chasse au clair de la Lune...   Chasse au clair de la Lune... I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:03

Feuille éclatante aspira l'air rafraichissant de la nuit. Une belle lune s'annonçait, cette nuit. Elle avait tenté une intrusion sur le territoire de l'Ombre aujourd'hui. Sans succès. Elle n'avait rien appris de nouveau. Heureusement que ça n'était pas une mission...
Elle avait faim. Une odeur de gibier, peut-être une souris, oui, c'était ça, lui parvint. La salive lui monta à la bouche. Depuis quand avait-elle eu un repas digne de ce nom ? Quelques jours. Cette souris tombait à point nommé.
Elle suivit l'odeur. Ses formidables capacités et sa fourrure argentée lui pemirent de ne pas se faire percevoir. Elle allait lui sauter dessus, la tuer et ...Quand une autre odeur attira son attention. Une odeur connue... Mais a qui appartenait-elle ? Un bruit de pas dans les fourrés, derrière elle. Qui cela lui rapellait-il ? Et sa proie s'était échappée ! D'un coup, elle mit la patte sur le fautif. Bien sûr !

"Salut à toi, Etoile de Magie, lança-t-elle sans se retourner vers les buissons, que viens-tu faire ici ?"

Puis, d'une voix glaciale, elle ajoutta :

Quelles excuses as-tu pour me faire ratter une proie si tentante ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Chasse au clair de la Lune... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de la Lune...   Chasse au clair de la Lune... I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:33

[Mille excuses pour le retard X/ ]

Le ciel avait sombré dans un noir profond. La seule lueur de la lune éclairait le sentier. Alors que je ruminais de macabres pensées, une petite souris, une musaraigne plus précisément, traversa soudainement devant moi. Par pur instinct, je me mis immédiatement à sa poursuite, mes pattes musclé martelant le sol. Le vacarme des feuilles mortes aurait pu s'entendre à une dizaine de mètres à la ronde. Je réussis finalement à attraper la fugitif. Petite mais grasse et très appétissante. Je la pris dans ma gueule et partis en trottinant, fier du festin que j'allais me faire. Je me dirigeais dans un coin tranquille où je pourrais manger en toute sérénité. Mais avant d'arriver à bon port, une minette grise me tomba dessus. Je ne mis pas longtemps à la reconnaitre. Feuille éclatante qui n'était autre que mon lieutenant. Sans me regarder, elle me parlait d'un ton vraiment non accueillant.

"Bonsoir Feuille éclatante. Il m'avait bien sembler reconnaitre ta voix douce et mélodieuse. dis-je d'une voix légèrement moqueuse. Dois-je te présenter mes excuses?"


Mais trêve de plaisanteries insignifiante. Je tendis à grands regrets mon butin à mon lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Chasse au clair de la Lune... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de la Lune...   Chasse au clair de la Lune... I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:20

"Bonsoir Feuille éclatante. Il m'avait bien sembler reconnaitre ta voix douce et mélodieuse. Dois-je te présenter mes excuses?"

Feuille éclatante bouillait. Et en plus, il faisait de l'humour ! Elle se retint de justesse de lui sauter dessus quand il lui offrit sa proie.

Non, garde-la. J'en ai d'autres à côté. Et puis, de toute façon, je n'aurait pas pu tout manger. Je me suis conduite comme une imbécile. Pardonne moi, s'il te plaît.

Puis, elle rajoutta :

Comment vas tu ? Et as tu quelque chose à faire pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Chasse au clair de la Lune... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de la Lune...   Chasse au clair de la Lune... I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:26

Visiblement ma petite plaisanterie avait plus fait "rager" mon lieutenant qu'autre chose. Mais je n'eus pas à me rattraper, elle le fit bien avant moi. Je repris ma proie avec un certain soulagement je dois bien l'admettre. Mais Feuille éclatante avait un certain tempérament qui faisait qu'elle n'avait besoin d'aucune aide pour parvenir à ses fins. Ramenant d'un coup de patte mon appétissant repas, mon interlocutrice enchaina ses paroles d'une voix plus agréable. Je réfléchis quelques secondes avant de répondre.

" Je ne pense pas qu'il y ait le besoin de s'alarmer. Pour être honnête, je ne vois presque plus la leader du groupe de l'Ombre. Ce que je crains le plus en revanche; serait son retour avec une multitude de guerriers. "

Voila. Je venais de lui exposé le fond de ma pensé. Mais je jugeais utile de ne pas lui dévoiler mes inquiétudes, mais également ce que j'avais prévus.

"A mon avis, il faudrait aller à l'encontre de certains chats et de les joindre à notre clan, quitte même à aller créer une alliance avec l'un des autres clans."
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Chasse au clair de la Lune... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de la Lune...   Chasse au clair de la Lune... I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:20

" Je ne pense pas qu'il y ait le besoin de s'alarmer. Pour être honnête, je ne vois presque plus la leader du groupe de l'Ombre. Ce que je crains le plus en revanche; serait son retour avec une multitude de guerriers. A mon avis, il faudrait aller à l'encontre de certains chats et de les joindre à notre clan, quitte même à aller créer une alliance avec l'un des autres clans."

Feuille éclatante prit le temps de tourner ces paroles dans sa tête avant de répondre.

Tu as raison, Etoile de Magie. Mais à part de pauvres chats des villes, je ne vois pas qui pourrais rejoindre notre clan. Quand à former une alliance, pourquoi pas. Mais avec qui ? N'oublie pas que nous sommes presque aussi craints que la clan de l'Ombre...

Puis, entendant son ventre gargouiller, elle sourit à son chef et dit d'un ton plus léger :

Tu partage mon repas, Etoile de Magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Chasse au clair de la Lune... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de la Lune...   Chasse au clair de la Lune... I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:07

Feuille' n'avait pas tort sur tous les points. Je continuait peu après:

"Oui, c'est un fait. Mais les amitiés ne sont pas impossible, il faudrait aidé des clans dans certaines taches, n'oublions pas que la plus grande menace de ces terre est l'ombre. Mais nous en rediscuterons plus tard, je n'ai pas très envie de parler des problème pour le moment."

Puis, je surenchérit:

"Partageons donc notre butin!"
dis-je en regardant les proies gisant sur le sol.

J'en avait déjà l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Chasse au clair de la Lune... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de la Lune...   Chasse au clair de la Lune... I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:36

"Oui, c'est un fait. Mais les amitiés ne sont pas impossible, il faudrait aidé des clans dans certaines taches, n'oublions pas que la plus grande menace de ces terre est l'ombre. Mais nous en rediscuterons plus tard, je n'ai pas très envie de parler des problème pour le moment."

Il avait raison... Mais ils étaient toujours presque aussi craint que l'Ombre...

Quand il dit :

"Partageons donc notre butin!"

Elle surenchéri :

Veux tu une souris de plus ? J'en ait tué plusieurs et je me suis laissée emportée par ma chasse... J'en ait beaucoup trop... Et quand à faire une alliance, avec qui ? Nous sommes très craints, quand même ...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Chasse au clair de la Lune... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de la Lune...   Chasse au clair de la Lune... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 0:23

Veux tu une souris de plus ? J'en ait tué plusieurs et je me suis laissée emportée par ma chasse... J'en ait beaucoup trop...

Lorsque Feuille prononça ces mots, j'étais quelques peu honteux: en tant normal, c'était à moi de nourrir mon lieutenant tant que nous n'aurions pas de chasseurs au sein du clan, et non l'inverse. Mais bon, puisque c'était si gentiment proposer, autant en profiter, tout en espérant que ceci restera entre nous.

"Volontiers."

Alors que je commençait à manger ma musaraigne, Feuille éclatante continua la discussion.
Je dois bien admettre qu'elle n'avait pas tort. Je pris le temps d'avaler ma bouchée et d'expliquer ce que je pensais:

"Je sais que les autres clan ne sont pas très nombreux, et nous non plus d'ailleurs. Pour l'heure, je pense qu'il vaut mieux les laisser en paix tant que le clan de l'Ombre ne montre aucun signe menaçant. Il faudrait peu être mieux y aller doucement pour le moment. Lorsque l'Ombre commencera à se manifester, ce seront tous les clans qui seront menacés, par conséquent, conclure un arrangement avec un dominant voisin s'avérerait plus simple. L'aide de la Lune serait une bonne occasion pour eux comme pour nous de monter la force des clan."


Voici le fond de ma pensé. Mais les choses sont souvent plus faciles à dire qu'à faire, c'était ma plus grosse crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Chasse au clair de la Lune... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de la Lune...   Chasse au clair de la Lune... I_icon_minitimeMar 1 Nov - 1:29

Puis Feuille éclatante se délecta de ses prises. Son choix : un délicieux campagnol.
"Volontiers."
"Je sais que les autres clan ne sont pas très nombreux, et nous non plus d'ailleurs. Pour l'heure, je pense qu'il vaut mieux les laisser en paix tant que le clan de l'Ombre ne montre aucun signe menaçant. Il faudrait peu être mieux y aller doucement pour le moment. Lorsque l'Ombre commencera à se manifester, ce seront tous les clans qui seront menacés, par conséquent, conclure un arrangement avec un dominant voisin s'avérerait plus simple. L'aide de la Lune serait une bonne occasion pour eux comme pour nous de monter la force des clan."

"Tu as raison... Je partirai voir le chef du Tonnerre si j'ai ton accord. J'aimeri vraiment me dégourdir les pattes ! Il n'y a rien à faire,en ce moment dans ces terres ! "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Chasse au clair de la Lune... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de la Lune...   Chasse au clair de la Lune... I_icon_minitimeSam 5 Nov - 9:20

"C'est une bonne idée. Il y a certaines choses dont je dois m'occuper."

Sur ces mots, je pris un bon mulot dans les proies que Feuille éclatante avait la gentillesse de partager, et partis dans un pas lent.
Mais avant de laisser seule la minette, je pris tout de même le temps de la saluer, c'était la moindre des politesses après tout!

" Passe une bonne nuit. "

Puis je repris ma route pour de bon, repartant sur mes propres terres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au clair de la Lune... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de la Lune...   Chasse au clair de la Lune... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au clair de la Lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de la Lune
» Intrusion chez la Lune
» Les Terres de la lune sont enfin arrivées ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Le Sous Bois-
Sauter vers: