La Guerre Des Clans
La Guerre Des Clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Venez incarnez un chat sauvage, et battez vous pour défendre votre clan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hazard ou destin?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 6:45

"Tu es vraiment dure à satisfaire... Dis moi, à part la bagarre qu'est ce que tu aimes?"

Quelle question... Comme si elle était insensible !

Et bien... La lune, c'est sur ! Et puis... Mon clan, mon ami, les souris idiotes... ça suffit ?

Elle n'avait pas spécialement envie de tout lui dire... Mais bon, il y a un début à tout !

Et toi, tu aime quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 7:37

La Lune... L'ennuie c'est que la Lune n'est pas facile à ramener lors d'une dispute, ou aller la voir ne sera pas vraiment suffisant. Quand au clan et aux souris idiotes, je ne vois pas ou je pourrais en tirer profit. Et son ami... Je ne sais pas de qui il s'agit, alors je ne suis pas plus avancé qu'au début.

"Oh. Un bon paquet de chose. En particulier la tranquillité et l'air paisible."
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 3:44


"Oh. Un bon paquet de chose. En particulier la tranquillité et l'air paisible."

En lui palant doucement, Feuille éclatante lui demanda:

Et c'est quoi, un bon paquet de choses ?

Pour une fois, elle était vraiment interessée. Peut être parce que... Non ! Elle ne l'aimait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 7:28

Et c'est quoi, un bon paquet de choses ?

Dis donc, si je lui dis tout ce qu'il y a dans ce paquet, dans une semaine on y est encore!

"Et bien... La Lune, la nourriture, la chasse, les souris..."

Une seconde!! Je ne suis en train de parler QUE DE NOURRITURE!!! Je suis plus goinfre que j'en ai l'air décidément. Je me racle la gorge avant de reprendre:

"... Le ciel, les étoiles, la terre et sa diversité. Mais encore pleins d'autres choses!"
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 1:44

"Et bien... La Lune, la nourriture, la chasse, les souris... Le ciel, les étoiles, la terre et sa diversité. Mais encore pleins d'autres choses!"

Feuille éclatante était déçue. Elle avait espèré être dans la liste d'Etoile de Magie... Et elle le lui dit :

J'éspèrait y être. Sache que tu es dans la mienne. Même si tu ne le vois pas souvent...

Puis, ne savant plus que faire, elle s'assit, enroula sa queue autours de ses pattes et contempla la souris morte que gisait aux pieds d'Etoile de Magie. Quelle idée d'être gênée envers ce matou !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:26

J'espérais y être. Sache que tu es dans la mienne. Même si tu ne le vois pas souvent...

Je la regardais, interdis. Moi, je faisais parti de sa liste verte??? Derrière mon pelage noir, je sentais le rouge teinté mes joues. Je dis en bredouillant:

"Ne t'en fais pas! Tu... Tu fais bien parti de cette liste. C'est juste que... Je n'osais pas trop te citer, je ne savais pas comment tu allais réagir."


Je lui souris chaleureusement. Puis, je m’éclaircis un peu la voix et j'ajoutai d'un ton plus sûr:

"Je suis très flatté de faire parti de ta liste."
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 4:51

"Ne t'en fais pas! Tu... Tu fais bien parti de cette liste. C'est juste que... Je n'osais pas trop te citer, je ne savais pas comment tu allais réagir.Je suis très flatté de faire parti de ta liste."

Bon, il s'excusait...Elle s'autorisa à le regarder à travers ses longs poils argentés. Elle ne voulait pas le montrer, mais ce matou lui plaisait plus qu'elle ne le voulait !
Elle ne put s'empêcher de lui répondre.

Bien. Maintenant que tu connais une petite part de mes sentiments envers toi. Qu'en est-il des tiens ?

Deux baffes, Oui ! Quelle imbécile ! Dépitée par ce qu'elle avait dit, elle tourna le dos
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:52

Bien. Maintenant que tu connais une petite part de mes sentiments envers toi. Qu'en est-il des tiens ?

Je restais immobile. Que devais-je répondre? Je faisais parfois le pitre avec elle, je la provoquais, je l'énervais et je lui ordonnais.... Mais quand est-il de mes sentiments à son égard? Je ne savais pas vraiment.

"On va dire qu'ils sont assez confus. Mais sois sure d'une chose, c'est que je t'apprécie beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 23:10

"On va dire qu'ils sont assez confus. Mais sois sure d'une chose, c'est que je t'apprécie beaucoup."

Quel imbécile ! Elle attendait une déclaration, pas une esquive ! Tant pis !

Merci Etoile de Magie. ça me touche beaucoup.

Sur ces mots, elle fit demi tour et s'en alla, laissant Etoile de Magie seul.

(PS : Je commence un autre RP)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 3:39

(Fin du RP "Hasard ou destin" Feuille éclatante/Etoile de Magie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hazard ou destin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazard ou destin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Le port-
Sauter vers: