La Guerre Des Clans
La Guerre Des Clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Venez incarnez un chat sauvage, et battez vous pour défendre votre clan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hazard ou destin?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? Empty
MessageSujet: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? I_icon_minitimeDim 13 Nov - 6:37

Le port à toujours été vide au crépuscule. Lorsque je dis "vide" je parle de cette population insignifiante d'humains. Les poissons en revanche, ne sont pas encore invisibles. D'ailleurs, on en trouve bon nombre à cette heure-ci. Tout est calme, alors ils se rapprochent. Ce qu'ils ignorent, c'est que c'est maintenant que je vais me remplir l'estomac. Allongé au bort d'un bas quais, je choisissais lesquels seraient à mon menu ce soir. Enfin, j'en choisis un bien alléchant. Sortant mes griffes, je plongeais ma patte velue dans l'eau agréablement tiède. J'arrivais à sortir ma proie de l'eau et l'achevais à pleine dent.
J'emportais mon butin un peu plus loin, commençant à déchirer la chair molle.

Tout en attendant que les poissons effarouchés reviennent, je regardais le lent coucher de soleil.
C'était un splendide paysage. Du moins, tout me plaisait jusqu'à se qu'un bruit derrière moi me tire de ma rêverie.
*Qu'est ce qu'il se passe encore?* pensais-je désespéré.
Depuis mon arrivée ici, il y avait toujours eut des imprévus, plus où moins agréable. Je m'assis et me redressais, attendant que cet individu montre le bout de son museau.
Je me demandais à qui j'allais faire face. Étonnamment, c'est l'image de mon lieutenant Feuille éclatante que je visualisais dans ma tête.
Depuis le début, c'était elle que je voyais le plus souvent....
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? I_icon_minitimeLun 14 Nov - 6:24

Feuille éclatante vit son chef se raidir en entandant le bruit qu'elle avait fait pour signaler sa présence. Elle était venue, espérant profiter du calme et de la beauté de l'endroit, PLUS ou moins désert, à cet heure ! Bon sang, le port était sensé être SON repaire ! Etoile de Magie la suivait jusqu'ici ! Mais bon, autant y aller ! Elle s'avança donc, toujours sans bruits et vint se placer en face du matou, qui avait déchiqueté un pauvre poisson. Quelle horreur ! Un poisson ! Feuille éclatante préférait d'avantage le petit gibier : ils nourrissaient mieux, et il n'y avait pas d'arêtes partout ! Mais bon, à chacun ses goûts ! Mais ceux d'Etoile de Magie étaient bien étranges, tout de même !

"Bonjour, Etoile de Magie. On ne se quitte plus ! Pourtant, il n'y est pas grand monde qui sache apprécier le calme de l'endroit... Tu te nourris de poissons ? Pour ma part, je trouve cela dégoûtant ! Toutes ces arêtes ! Très peu pour moi ! Le soleil se couche ; la lune se montrera bientôt...
A part ça, quoi de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? I_icon_minitimeMer 16 Nov - 1:18

De nouvelles retrouvailles dans "la joie et la bonne humeur"!!

"Bonjour Feuille éclatante. Ce port est calme à cette heure-ci en tant normal, je ne m'attendais pas à te trouver là."
Dis-je en reprenant mon repas.

Depuis le temps que je croise Feuille, je pense que je pouvais me permettre de manger devant elle. Mais mon repas semblait la troublée quelques peu...
Sincèrement, manger du poisson n'est pas dans mon quotidien, mais j'apprécie sa chair tendre. J'essayais de me justifier, mais c'était un peu étrange:

"Depuis que j'ai goûté aux biscuits à base de poissons qu'un crétin d'humain à laisser tombé dans la rue, j'aime ça. Cela n'a pas le même goût bien sur, et on se mouille les pattes à la pêche, mais ça change de l'ordinaire. Si tu préfères, derrière le port il y a des souris qui trainent."


Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 5:47

"Bonjour Feuille éclatante. Ce port est calme à cette heure-ci en tant normal, je ne m'attendais pas à te trouver là."
"Depuis que j'ai goûté aux biscuits à base de poissons qu'un crétin d'humain à laisser tombé dans la rue, j'aime ça. Cela n'a pas le même goût bien sur, et on se mouille les pattes à la pêche, mais ça change de l'ordinaire. Si tu préfères, derrière le port il y a des souris qui trainent."


Nonnon, ne t'en fais pas ! J'ai mangé avant de venir, et te voir manger ton poisson me retourne l'estomac... Mais je dois avouer que c'était plutôt amusant de te voir te battre pour ramasser ton poisson...
Elle savait qu'elle se comportait comme une peste, mais elle adorait ça !


Dernière édition par Feuille éclatante le Ven 18 Nov - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:17

"Merci pour ce commentaire, lieutenant."

J'aimais bien plaisanter, mais même si nous étions seuls, il ne fallait pas oublié la politesse!
Mon poisson terminé, je retournais au bord de l'eau pour en repêcher un plus petit. J'en repérais un petit tout mignon, tout gros, tout gris. Alors, je levais une patte et me penchais un peu pour l'attraper. Au moment où j'allais l'avoir, cette saleté se sauva plus loin!!! Je fis un énorme bon involontaire dans l'eau, mes griffes se plantèrent tout de même dans un poisson. Tout en remontant sur le pont, trempé jusqu'au os avec mon poisson, je regardais Feuille l'air étourdit. Puis en me regardant, je finid par dire:

"Très bien, là tu peux rire..."
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? I_icon_minitimeVen 18 Nov - 7:10

Vexé, Etoile de magie lui lança un "Merci pour ce commentaire, lieutenant.", Feuille éclatante ne put s'empêcher de sourir.
Puis il entreprit de se trouver un autre poisson... Elle trouvait cette situation risible, mais se tut. Quand il bascula dans l'eau, elle dut même se mordre les moustaches pouur ne pas éclater de rire. Et quand il remonta et lui dit : "Très bien, là tu peux rire...", elle éclata de rire.

Puis, quand elle eut rit de tout son saoul, elle lui dit : Excuse moi, mais c'est vraiment drôle, quand on sait qu'il y a des souris et des campagnols tout près, et à disposition, sans avoir a se mouiller pour les atrapper...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? I_icon_minitimeMar 22 Nov - 6:28

Je restais en parfait silence pendant que la minette était... Morte de rire. Dans un sens, un dominant tombant à l'eau pour un poisson, qui n'aurait pas rit?
Sans en dire plus, je me secouai un peu pour me débarrasser de cette eau,
puis je dis:

"Je vais me mettre aux souris..."

J'emportais tout de même mon poisson, maintenant que je l'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? I_icon_minitimeMer 23 Nov - 7:24

"Je vais me mettre aux souris..."

Il était temps ! Encore quelques lours de se régime là, et elle ne pourrait plus s'empêcher de rire ! Foi de Feuille éclatante !

"C'est sûr, c'est moins risqué que les poissons... Et bien meilleur !"

Elle s'assit, retouva son sérieux et lui annonça :

"Quoi de neuf ? Je suis allée voir le chef de Tonnerre, mais pour l'instant, je ne l'ait pas rencontré..."

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? I_icon_minitimeLun 28 Nov - 6:33

Alors que je me dirigeais vers l'arrière du port, Feuille me reparla des autres clans.
Elle ne faisait rien au hasard et tout mes ordres passaient. A vrai-dire, ils n'était pas très compliqués et plutôt simples. Mais c'était agréable à savoir.

" Retourne le voir quand u pourras, ce n'ai pas une obligation, mais si c'était possible de devenir <<amis>> avec le Tonnerre, ce serait pas mal."

Mais je ne sais pas vraiment si c'était nécessaire. Pour le moment le Clan de l'Ombre ne montre aucun signe d'agressivité.
Je ne pense pas non plus, que les clans soient près à entré dans une guerre. Aucun d'entre nous ne le serait.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? I_icon_minitimeMar 29 Nov - 4:22

" Retourne le voir quand tu pourras, ce n'ai pas une obligation, mais si c'était possible de devenir <<amis>> avec le Tonnerre, ce serait pas mal."

Hop, elle repassa en mode peste :

Bien, monsieur...Mais, que puis-je faire pour rendre service à mon honoré chef ?

Elle s'ennuyait vraiment, mais en même temps... Personne de sortait... Bref...

On s'ennuie à mourrir ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? I_icon_minitimeVen 9 Déc - 9:00

Il est vrai que tout était calme. Les autres clan ne se manifestent pas, tout est vraiment paisible. Ou trop calme... Je ne sais pas...
En tout cas, mon lieutenant semble être vraiment en quête de dynamisme. Moi, qui suis de tempérament calme, je dois admettre que ce n'ai avec moi qu'elle trouvera une grande animation.

"Il est vrai qu'un peu d'ambiance serais la bienvenue."

Je ne trouvais rien d'autre à dire..
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? I_icon_minitimeVen 16 Déc - 22:56

"Il est vrai qu'un peu d'ambiance serait la bienvenue."

Il avait drôlement raison... Mais que faire ? Ils n'allaient pas... Eh, c'était une bonne idée ! Non, il ne voudrait pas... Mais ça lui aurait plu...

On pourrait déclarer la guerre à l'Ombre, non ?, demanda-t-elle, déjà sûre de la réponse...

N'empêche, ça aurait été amusant ! Et elle mourrait d'envie de trucider des animaux. Pour l'instant, un rat fera l'affaire, mais attention si l'Ombre s'approchait trop d'ici... Le sans coulerait. Et pas que celui de Feuille éclatante...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? I_icon_minitimeMer 4 Jan - 6:37

[désolée pour l'attente]

Je regardais la minette grise. Après un petit soupir, je dis avec une pointe d'humour:

"Je ne sais pas si je dois te féliciter pour ta serviabilité... Ou te reprocher ton sadisme."

Puis je repris:

" Mais la guerre est déclaré depuis bien longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:33

"Je ne sais pas si je dois te féliciter pour ta serviabilité... Ou te reprocher ton sadisme."

Feuille éclatante se rengorgea... Son sadisme... Elle aimait bien...

" Mais la guerre est déclaré depuis bien longtemps. "


La par contre, ça n'allait plus du tout !

Mais non ! Une guerre, c'est des combats, du sang, pas le mien de préférence, des espionnages... Une guerre, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:46

Je faillit éclater de rire. J'appréciais beaucoup la façon de penser de Feuille éclatante.

"Certes, certes. Mais ne t'ai-je pas déjà envoyé espionner l'Ombre? Encore un peu de patience, l'Ombre est bien trop faible pour l'instant. Mais si un seul d'entre eux montre le bout de son nez, je ne pourrais pas te reprocher de t'être autorisé un petit plaisir."

J'avais moi-même parler avec une touche de sadisme. Je détestais le Clan de l'Ombre presque autant que mon lieutenant. Je le laissais simplement moins paraître et je contrôlais mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 4:17

"Certes, certes. Mais ne t'ai-je pas déjà envoyé espionner l'Ombre? Encore un peu de patience, l'Ombre est bien trop faible pour l'instant. Mais si un seul d'entre eux montre le bout de son nez, je ne pourrais pas te reprocher de t'être autorisé un petit plaisir."

Feuille éclatante soupira. La guerre ne serait pas pour aujourd'hui... Etoile de Magie l'énervait et en même temps... Elle l'aimait bien... Heureusement d'ailleur. Si les deux seuls membres d'un clan se détestaient, bonjour les dégats !

Et bah sauf si tu as des choses plus interessantes à faire, je vais aller regarder la lune... Elle au moins, elle est toujours d'accord avec moi, même si c'est de tuer l'Ombre... Quoi que non, après, on ne pourrait plus s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 6:15

Et bah sauf si tu as des choses plus intéressantes à faire, je vais aller regarder la lune... Elle au moins, elle est toujours d'accord avec moi, même si c'est de tuer l'Ombre...

Je n'écoutais pas le reste de sa phrase. Cela me blessa quelque peu de l'entendre dire de tels paroles. Mais je ne devais en aucun cas me laissé aller. Ce n'était qu'un caprice de chaton, pas besoin d'y attaché une réel importance.

" C'est l'un des inconvénients à avoir un dominant! "

J'avais parlé d'un ton glacial, remplit de cruauté sans m'en rendre réellement compte. A-vrai dire, je ne m'entendais pas parlé, c'est à peine si j'avais entendu ma lugubre voix à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? I_icon_minitimeMer 11 Jan - 4:19

" C'est l'un des inconvénients à avoir un dominant! "

Le ton glacail d'Etoile de Magie fit sursauter Feuille éclatante. Il l'avait cru ? Mais elle disait n'importe quoi, c'était son rôle... Et le sien de tout supporter. Sa réponse la blessa, autant que l'attitude de son chef... C'est vrai, elle parlait trop, mais bon quoi ...

Depuis quand écoutes-tu toutes mes paroles ? Ô Grand dominant supérieur ?

Et, vexée,elle le fusilla d'un regard noir, tourna le dos et s'évanouit dans la nuit. Du moins essaya...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? I_icon_minitimeSam 14 Jan - 2:47

Tout en la regardant, je restais silencieux. Puis, comme si je me retenais depuis trop longtemps, j'éclatai de rire.
Je riais tellement que j'en avais presque des larmes aux yeux. J'étais debout, mais à force de esclaffé, je finis par tombé assis.
Je mis au moins deux longues minutes pour m'en remettre. Et voila, j'avais sauté du coq à l'âne et me retrouvais de nouveau un minou comme les autres.

"Voyons voyons! Ne me dis pas que tu me prends trop au sérieux! Le moindre déraillement de ma part et tu t'énerves!"


Je ne me souvenais même pas avoir prit un ton plus ou moins effrayant, je ne m'en étais pas rendu compte. Mais je le savais simplement grâce à la réaction de mon lieutenant. Alors, je ne pouvais pas me rectifié sans savoir ce que j'avais fait. Pour l'heure j'essayais de calmer le jeu en plaisantant. Je ne pense pas que cela est un effet positif sur Feuille, mais du moins, j'aurais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? I_icon_minitimeSam 14 Jan - 4:33

"Voyons voyons! Ne me dis pas que tu me prends trop au sérieux! Le moindre déraillement de ma part et tu t'énerves!"

Feuille éclatante n'allait pas lui pardonner aussi facilement. Elle était vraiment en rogne ! Et l'autre qui n'arrêtait pas de barrir... Non mais vraiment, il était vraiment débile...

Oui, je m'énerve. Mais en me faisant lieutenant, tu savait à quoi tu t'engageait, non ? Tu n'as donc à t'en prendre qu'a toi.

Sur ce, elle chassa toutes les emotions de ses yeux et lui servit son regard le plus glacial, celui qui avait déjà terrifié pas mal de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:47

A-vrai-dire, ce regard était vraiment.... pas amical du tout, ça elle me l'avait bien fait comprendre. Si je ne la connaissais pas, je lui aurais fait certaines remarques dessus pour l'agacer davantage. Mais étant donné que je commençais à très bien la connaitre, je m'abstins. Je m'attendais bien à ce genre de réaction, venant d'elle ce n'était pas étonnant. Alors je m'efforçais de continuer à sourire bêtement. Contrairement à ce que pouvait penser Feuille', sourire bêtement est bien plus difficile que ça en à l'air.

" Oui, je t'ai fait lieutenant. Et je n'ai aucun regret! "
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? I_icon_minitimeLun 16 Jan - 6:19

" Oui, je t'ai fait lieutenant. Et je n'ai aucun regret! "

Maintenant, c'était bon. Il en avait assez dit. Ou plutôt, elle lui en avait fait assez dire ! Elle fit des efforts pour se calmer, prit une grande inspiration et ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, elle s'apperçut que je matou avait un sourir complètement débile, mais mignon quand même.Elle calma un peu le feu, ou la glace, de son regard et dit sd'une voix sincère :

Merci beaucoup, Etoile de Magie. Sache que je ne pense pas toujours ce que je dis. Sauf au sujet de l'Ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? I_icon_minitimeMar 17 Jan - 6:44

Je restais silencieux un court instant, puis je repris un air souriant, mais pleins de tendresse.

"Oui, je comprend. "

Puis je me levai me dirigeant vers une nouvelle souris passante. Comme un parfais débutant, je m'aplatis à moitié, la tête sur les pattes avants et le derrière levé. J'espérais faire rire la minette, histoire de détendre un peu cette atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 6:56

"Oui, je comprend. "

Et il fit le pitre, en essayant de la faire rire. Cela marcha quelques secondes, puis, elle redevint sérieuse.

Arrête, Etoile de Magie...

Que faire quand son supérieur se traine en faisant le chaton ? Aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Hazard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? I_icon_minitimeVen 20 Jan - 5:44

J'avais beau faire le pitre, je ne loupais pas mes proies pour autant! J'attrapais sans difficulté le souris puis revins vers Feuille'.

"Tu es vraiment dure à satisfaire... Dis moi, à part la bagarre qu'est ce que tu aimes?"

Il n'y a pas à dire, je connais presque part cœur ses réactions lorsqu'elle est de mauvaise humeur, mais je ne sais pas grand chose d'elle quand elle est de bonne humeur. Ce qui n'est pas arrivé très souvent jusque là! Mais qu'importe, je voulais en savoir un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hazard ou destin? Empty
MessageSujet: Re: Hazard ou destin?   Hazard ou destin? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazard ou destin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Le port-
Sauter vers: