La Guerre Des Clans

La Guerre Des Clans

Venez incarnez un chat sauvage, et battez vous pour défendre votre clan !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un lieutenant hors du commun (FINI!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'Energie
Nouveau Né
Nouveau Né


Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 19
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

MessageSujet: Un lieutenant hors du commun (FINI!!!)   Mar 3 Jan - 7:46

► Nom du Perso : Plume d'Energie
► Sexe : Femelle
► Âge : 37 lunes
► Clan : Ombre
► Rang : Lieutenant

► Descriptions physique : Plume d'Energie est une très belle chatte, musclée, grande, longue queue, séduisante. Des moustaches peu fournies, un pelage court et doux, marron foncé sur tout le corps. Blanche sur le ventre et le poitrail. Des griffes aiguisées. De grande oreilles pointues, toujours levées, comme la queue, n'aceptant aucune défaite. De longs crocs. Elle a de grands yeux vert profond, souvent voilés par la haine ou la vengeance, animés par le désir de gagner. Très forte, ses armes sont dangereuses. De nombreuses cicatrices stries sont pelage du à de nombreuses batailles. (pas fini)

► Caractère : Plume d'Energie est très ambitieuse. Toujours vouloir gagner, voir ses ennemis se plier devant elle. Elle n'a pas beaucoup de pitié pour les autres, et reste souvent, en dehors de la chasse et des combats, dans sa coquille de fer. Fière, sur d'elle, elle rêve de devenir chef. Tout de même intelligente et calme, elle n'est pas posée. Peu se faire discrète et prudente, mais elle fonce souvent sans se poser de questions. Très fidèle envers ses amis, elle se montre amicale. Pr les autres, elle n'est même pas abordable. Sévère, elle est attentive à l'entrainement des apprentis, au proies servis, au chance qu'elle a de gagner un combat, voir une bataille... Comme un chef. Vicieuse, voleuse, méchante, froide et injurieuse. Mais elle fait une bonne lieutenante, forte, bonne chasseuse, loyale, respectant le code du guerrier. Mais pas toujours...

► Goûts : Plume d'Energie n'aime pas ce qu'on pourrait croire. Ou pas tout. Elle adore l'eau, la lumière et le soleil. La nuit aussi, elle aime. La lune, le noir. Elle adore se battre et attaquer sans pitié, au risque d'enlever la vie à un ennemi. Elle aime tout terrain; plaine, forêt ou rivière peu lui convenir. La boue y comprit. Se salir ne la dérange pas. Elle n'aime pas trop la compagnie, à part celle de ses amis. Aime le suspence et les rêves étranges qu'elle fait parfois. L'odeur titillante des herbes médicinales l'ont toujours atirée. Elle n'a peur de rien, si ce n'est que les rats. Et la mort. Chiens, blaireaux et renards ne lui ont jamais fait plus d'effet que de la curiosité. Et elle déteste les couples.

► Histoire : Plume d'Energie est née dans le clan de l'Ombre, sous le nom de Boule d'Energie, un jour de mauvaise saison. La neige tombait dru. Ses deux frères, plus petits qu'elle, avaient eu du mal à survivre. La saison nouvelle arrivée, Boule d'Energie commenca ses bêtises. Griffer ses frères, sortir en douce, piquer une proie... Tout les coups étaient permis. Pour elle. Souvent punie, elle n'abandonnait jamais. Elle fut mal vu par plusieurs guerrier, et ses parents eurent du mal à l'empêcher d'aller les embêter. Les trois chatons grandirent et devinrent apprentis. Boule d'Energie devint Nuage d'Energie. Elle apris vite et bien, bien que son mentor s'exaspérait à lui apprendre la politesse et surtout le calme. Elle grandit encore, fut plus mature, calme et intelligente. Mais aussi plus froide, vicieuse et méchante. Les mauvais coups s'enchaînaient. Nuage d'Energie s'était même permis d'aller sur le territoire du clan de la Rivière. Personne ne l'avait repérée, à part son odeur, ce qui fut rapporté lors d'une assemblé. Ses parents eurent une autre porté, et Nuage d'Energie se retrouva avec une soeur. L'apprentie devint un peu plus tard guerrière, sous le nom de Plume d'Energie. Devenu un exemple pour certain, elle continua d'augmenter sa force durant des batailles, gagnant la confiance du chef. A la mort de leur lieutenant, elle fut nommé à sa place. Fière et contente d'elle, elle continua son travail de lieutenante, esperant bientôt devenir chef.

► Relation : Pas encore




► Est-ce un deuxième compte ? Non, mais a part ce forum je suis sur 24 autres forums .

► PUF : Evee
► Avez vous lu le reglement ? Oui
► Preuve : ThisIsIt

► Ou avez vous connu le forum ? En cherchant 'la guerre des clans'
► Avez vous un parrain ? Nan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 20
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

MessageSujet: Re: Un lieutenant hors du commun (FINI!!!)   Mer 4 Jan - 6:32

Bienvenue Wink
Maintenant il va falloir attendre qu'un admin vienne te valider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 19
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

MessageSujet: Re: Un lieutenant hors du commun (FINI!!!)   Jeu 5 Jan - 6:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doux Cauchemar
Nouveau Né
Nouveau Né
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Pas très loin, fait attention!

MessageSujet: Re: Un lieutenant hors du commun (FINI!!!)   Lun 9 Jan - 7:28

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un lieutenant hors du commun (FINI!!!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieutenant hors du commun (FINI!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~
» [Artiste] Un objet hors du commun
» Terrae, Institut pour les jeunes aux capacités hors du commun.
» Nouveau Forum, qui à besoin de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Présentation-
Sauter vers: