La Guerre Des Clans
La Guerre Des Clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Venez incarnez un chat sauvage, et battez vous pour défendre votre clan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entre chef et lieutenant [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Entre chef et lieutenant [PV] Empty
MessageSujet: Entre chef et lieutenant [PV]   Entre chef et lieutenant [PV] I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:57

Le soleil était haut dans le ciel, chaud et lumineux. Et moi, j'étais tapi dans l'ombre d'une ruelle. La ville peuplé d'humains, quel inconscience. Se faire poignardé dans le dos, c'est tout ce qu'il faut attendre de leur part. J'étais au beau milieu d'une ruelle sombre, perdue parmi tant d'autre. L'allée était étroite, sombre, remplit de déchets et de poubelle. C'était un endroit très peu convenable pour moi, chef du clan de la lune, mais je ne me trouvais pas ici pour n'importe quel raison. Surtout dans un endroit en pareille état. Les façades crasseuse des immeubles n'étaient guère accueillantes, le peu de vitres qu'il y avait étaient cassées, les peintures s'écaillaient, et les tags fréquents. Je n'avais rien à faire ici, si ce n'était d'attendre. Comme je l'ai déjà dit, je suis ici pour une certaine raison. Personne ne viendrai m'importuner dans une ruelle en si piteux état, ni à une heur pareille de la journée. Encore moins l'un de mes vieux ennemis: Le Clan de l'Ombre. C'était celui que je ne voulais pas voir en particulier. J'avais rendez-vous avec mon lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 24
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Entre chef et lieutenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre chef et lieutenant [PV]   Entre chef et lieutenant [PV] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 0:40

Feuille éclatante avait rendez-vous avec son chef... Sans doute pour recréer les liens brisés après la dernière rencontre. Elle avançait, ombre silencieuse passant à travers les plus petites fentes. Le chef avait bien choisi son lieu de rendez-vous. Une ruelle sombre. Jonchée de déchets. Dans les déchets, des rats. De quoi s'offrir un bon repas. De plus, cette nuit, la lune serait lumineuse. Une soirée magnifique.
Mais Feuille éclatante avait rendez-vous avec son chef.
Elle l'apperçu. Il était tapi dans l'ombre. Elle se glissa dans son dos.
L'interpella :
Bonjour, Etoile de Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Entre chef et lieutenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre chef et lieutenant [PV]   Entre chef et lieutenant [PV] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 3:06

Le soleil cognait, c'était le début de l'après-midi. Mon lieutenant ne devrai plus tarder à présent. Mon rendez-vous avec elle allait se baser avant tout sur la confiance. J'avais une petite mission à lui confier, un résultat positif me serai très utile et apaiserai je l'espère, les tentions connus lors de notre premier face-à-face. Tout était très calme, un peu trop d'ailleurs... Feuille éclatante ne devait pas être bien loin. Je n'avait pas eu tord. Sa voix retentit derrière moi. Je me retournai quelques secondes après et répondit calmement:

"Bonjour Feuille éclatante."

Je retournai la tête et regarda le ciel bleu. Aucun nuage à l'horizon. Ce soir, la lune serait plus que visible. Puis, je décidai de reprendre la parole:

"Je suppose que tu te demandes pourquoi je t'ai fais venir ici, je me trompe?"

Mes raisons étaient bien simples. Je n'allais pas tarder à les lui révéler. Je pense qu'elle n'aime guère le suspens volontairement créé.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 24
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Entre chef et lieutenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre chef et lieutenant [PV]   Entre chef et lieutenant [PV] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 4:55

"Je suppose que tu te demandes pourquoi je t'ai fais venir ici, je me trompe?"

Pas forcément... Disons que je me doute de quoi il s'agit.
Elle l'avait déjà pensé, il voulait pouvoir lui faire confiance, sans doute.
A quoi servirait un clan si le lieutenant et le chef se disputent ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Entre chef et lieutenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre chef et lieutenant [PV]   Entre chef et lieutenant [PV] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 4:50

Je tournai très légèrement la tête et observai Feuille' du coin de l'œil. Elle semble d'humeur toujours égale à ce que je vois... Mais bref. Je restai silencieux quelques minutes puis je finis par dire:

"Dans ce cas, j'épargne les explications et je passe directement aux faits."

Mes yeux de vipère étaient tournés vers le ciel, sous le soleil éblouissant. Je restais silencieux. Silencieux et immobile. Après plusieurs minutes d'attente, je décidai de révéler ce pourquoi je l'avais fait venir, tout en restant dans le flou.

"J'aurais une mission à te confier."
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 24
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Entre chef et lieutenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre chef et lieutenant [PV]   Entre chef et lieutenant [PV] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 5:33

Voilà, il l'avait dit. Une mission. Qu'on lui donnait. Avant l'arrivée de chef, c'etait elle qui les donnait, les missions. Cela lui faisait bizarre...
Bien, qu'est ce que ça concerne ? demanda-t-elle.
Son impatience la cuisait, mais elle ne le montrait pas. Pas un poil de son corp ne frémit. Elle fixa son chef.
D'un regard insistant.
Brulant
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Entre chef et lieutenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre chef et lieutenant [PV]   Entre chef et lieutenant [PV] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 6:22

J'étais détendu. J'avais tout mon temps. Derrière moi, Feuille éclatante brulait d'envie de savoir de quoi il s'agissait. Mais je crains qu'une fois qu'elle le saura, elle ne brulera que de rage. Après tout, j'allai tout misé sur sa discrétion. Je lui en dis donc plus sur ce qui l'attendait:

"Il s'agit de me rapporter des renseignements. De l'espionnage si tu préfère."

Je la regardai du coin de l'œil, la tête redresser avant d'ajouter ce que je j'attendais réellement d'elle:

" Je voudrai que tu surveilles pendant un certain temps le clan de l'ombre. En tout cas, rapporter des renseignements sur le territoire et dans l'éventualité, sur ses membres. Je veux préparer le clan à un combat qui sera inévitable, et je veux le préparer au mieux. Après tout, tu connais nos relations avec ce clan. Je m'en méfie particulièrement.

Cette mission, je ne savais pas si elle le prendrai bien, mais c'était nous éclaircir la route. Autrement nous avançons dans l'ombre, dans notre ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 24
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Entre chef et lieutenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre chef et lieutenant [PV]   Entre chef et lieutenant [PV] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 6:27

" Je voudrai que tu surveilles pendant un certain temps le clan de l'ombre. En tout cas, rapporter des renseignements sur le territoire et dans l'éventualité, sur ses membres. Je veux préparer le clan à un combat qui sera inévitable, et je veux le préparer au mieux. Après tout, tu connais nos relations avec ce clan. Je m'en méfie particulièrement."

Je n'ai pas forcément besoin de les espionner. C'est déjà fait. Qu'aimerais-tu savoir ?
Une mission comme tant d'autres. Et elle l'avait déjà fait. Souvent. Mais tout dépendait de ce que Etoile de Magie voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Entre chef et lieutenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre chef et lieutenant [PV]   Entre chef et lieutenant [PV] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 6:43

Mmmh, déjà fait? Et bien, on ne peux pas tout savoir en une fois... On ne pouvait pas tout savoir tout court d'ailleurs. C'est pourquoi je voulait en savoir un maximum.

"J'en veux le plus possible. Le maximum."

Je pensai être assez clair, mais bref. Je voulait que Feuille y retourne une fois, pour en savoir d'avantage.

"Sa t'ennuierais d'y retourner? Je doute que le clan n'es pas évoluer depuis la dernière. Il s'améliore plus vite que tu ne dois le penser."

Je tenais absolument à ce détail. C'était capitale pour le futur du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 24
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Entre chef et lieutenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre chef et lieutenant [PV]   Entre chef et lieutenant [PV] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 7:11

"Sa t'ennuierais d'y retourner? Je doute que le clan n'es pas évoluer depuis la dernière. Il s'améliore plus vite que tu ne dois le penser."

Un peu, mais j'y retournerai, ne serais-ce que pour le plaisir de trouver un faille dans leur organisation.
Je connais leurs membres. Leurs rangs. Leur chef.

Elle irait mais :
Le maximum, c'est quels points en général ? Si je rapporte des info sur leurs nourriture et que tu veux les petits, ça ne va pas aller...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Entre chef et lieutenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre chef et lieutenant [PV]   Entre chef et lieutenant [PV] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 6:36

Tsss, décidément, elle voulait vraiment les moindre détails de la mission. Mais c'était justement intéressant. Je lui donnai donc quelques précisions:

"Le maximum est le maximum. Je préfère les détails sur le territoire, les membres et les éventuelles stratégies guerrières. Tout le reste m'intéresse également, mais ce sont ces trois points là où ils faut faire particulièrement attention. Je compte donc sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 24
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Entre chef et lieutenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre chef et lieutenant [PV]   Entre chef et lieutenant [PV] I_icon_minitimeSam 11 Juin - 2:13

"Le maximum est le maximum. Je préfère les détails sur le territoire, les membres et les éventuelles stratégies guerrières. Tout le reste m'intéresse également, mais ce sont ces trois points là où ils faut faire particulièrement attention. Je compte donc sur toi."

Bien, enfin des infos ! Mais elle allait quand même lui donner des précisions récoltées pendant sa dernière escursion, il y a quelques jours seulement :

Il ne sont qu'un. Etoile de nuit à beau être rusé, il ne pourra pas lever une armée seul. Il lui faudrait des guerriers. Hors, aucun guerriers dans son clan. Mais trouver plus sanguinaire et sadique que lui, c'est vraiment compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Entre chef et lieutenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre chef et lieutenant [PV]   Entre chef et lieutenant [PV] I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:59

Oui, les temps sont durs. Une guerre est déclaré, mais les clans sont à moitié vide. Même plus que la moitié. Mais justement. C'est parfait pour suivre la progression des clans! Au début, il faut bien réunir des troupes. Mais dans peu de temps, ils ne seront plus si peu nombreux. Et nous non plus, du moins, je l'espère. Feuille éclatante avait déjà bien avancer le travail. Et je lui en étais reconnaissant.

"Bien. Maintenant je compte d'avantage sur toi. Mais reste prudente, je doute qu' Étoile de Nuit ne se laisse berné si facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 24
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Entre chef et lieutenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre chef et lieutenant [PV]   Entre chef et lieutenant [PV] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 23:25

"Bien. Maintenant je compte d'avantage sur toi. Mais reste prudente, je doute qu' Étoile de Nuit ne se laisse berné si facilement."

Mais un détail lui revint en mémoire ! Il fallait avertir son chef !

Euh, Etoile de Magie ? En fait, il n'est pas seul. Il y a un nouveau, chez l'Ombre. Un chaton. Au début, je le croyait innofensif, mais... il est... étrange. Très mature. Quand il sera grand, ce sera une grande menace.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Entre chef et lieutenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre chef et lieutenant [PV]   Entre chef et lieutenant [PV] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 23:36

Voila des complications... Ce n'est qu'un chaton pour le moment, mais si sa description de Feuille éclatante est exacte, c'est un problème. Mais, je pense que pour l'instant ce fameux chaton ne représente pas une grande menace. Rien que pour l'âge et la force. Mais ce que je crains, c'est l'éducation qu'il va recevoir... Je repris donc:

"On s'occupera de son cas plus tard. Pour l'instant, il n'est qu'un chaton, ce qui nous laisse le temps de nous préparer et d'évoluer."

Je ne laisserai pas le Clan de l'Ombre s'en sortir si facilement, mais c'est à moi de prendre les choses en main. C'est pourquoi l'aide de Feuille éclatante m'est indispensable. Je repris un air songeur, je réfléchissais.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 24
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Entre chef et lieutenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre chef et lieutenant [PV]   Entre chef et lieutenant [PV] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 23:41

"On s'occupera de son cas plus tard. Pour l'instant, il n'est qu'un chaton, ce qui nous laisse le temps de nous préparer et d'évoluer."

Il avait compris ! Les menaces étaient réelles ! Elle appréciait beaucoup Etoile de Magie !

Elle devait faire quelque chose... l'aider...faire quelque chose... l'aider...faire quelque chose... l'aider...faire quelque chose... l'aider...
Elle s'interrompit. Il était en train de réfléchir. Se calmer l'aiderai à se concentrer. Elle arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Entre chef et lieutenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre chef et lieutenant [PV]   Entre chef et lieutenant [PV] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 0:04

J'étais enfermé dans mes songes. Je cherchais comment résoudre ce genre de problème. Mettre en place une stratégie de contre-attaque. Mais je n'avais que trop peu d'informations pour l'instant. Je me tournai vers Feuille' et lui dis:

"Nous allons tout miser sur ce que tu obtiendras de ta quête. Je vais réfléchir à une solutions, mais les informations que tu vas me rapporter sont indispensable."


Sa n'allait pas être facile. Étoile de Nuit rassemble des adeptes. Il va falloir commencer à jouer serré si on veut tenir jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 24
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Entre chef et lieutenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre chef et lieutenant [PV]   Entre chef et lieutenant [PV] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 0:14

"Nous allons tout miser sur ce que tu obtiendras de ta quête. Je vais réfléchir à une solutions, mais les informations que tu vas me rapporter sont indispensable."

Façon polie de l'envoyer chez l'Ombre. Elle intercepta le message.

Je pars en exploration chez l'Ombre. Rendez-vous ici demain.

Elle laissa son chef et disparut. Dans la nuit. La lune était dégagée, ce soir.
Elle serait bien camouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Entre chef et lieutenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre chef et lieutenant [PV]   Entre chef et lieutenant [PV] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:52

La nuit était proche. Il était vivement tant pour moi de rentrer à mon foyer. Feuille' était déjà partit, je crois que je peux lui faire entièrement confiance et qu'elle ne me décevra pas.
Sur ce, je me relevai et partit en marchant. Je sortis de la ruelle le pas lent et discret. J'espère que personne n'a pu écouter notre conversation.
Je rejoins mes territoires, la nuit était tombé.


Fin du RP, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 24
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Entre chef et lieutenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre chef et lieutenant [PV]   Entre chef et lieutenant [PV] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:48

Exact. J'en ouvre un autre tout près, le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre chef et lieutenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre chef et lieutenant [PV]   Entre chef et lieutenant [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chef et lieutenant [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lieutenant hors du commun (FINI!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: La Ruelle-
Sauter vers: