La Guerre Des Clans
La Guerre Des Clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Venez incarnez un chat sauvage, et battez vous pour défendre votre clan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation d' Etoile de Magie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Présentation d' Etoile de Magie Empty
MessageSujet: Présentation d' Etoile de Magie   Présentation d' Etoile de Magie I_icon_minitimeVen 29 Avr - 2:19

► Nom du Perso : Etoile de Magie
► Sexe : Male
► Âge : 3 ans
► Clan : Clan de la lune
► Rang : Chef

► Descriptions physique :
Etoile de Magie a le poil long et noir. Il y a un peu de blanc qui se trouve sous son ventre, sur le bout des pattes et sur le museau. Ses yeux sontjaune. Il a un air adorable, et une tete amicale. Il est assez musclé, ses dents éguisées, les griffes assérées. Il est recouvert de ses longs poils qui cache ses muscles. Ses oreilles sont longues et il a une ouïe très fine, une vue percente et un odorat développé. Il est très rapide et vif. Dans ses attaques il est précis et rate rarement sa cible. Sa queue est très toufue et rayé de noir. Sous son air adorable se cache un danger publique. Il ne fait pas dangereux au premiers abords, mais il a toutes les compétences physique pour l' etre. Les combats sont rudes avec ce chat.

► Caractère :
Etoile de magie a un caractère variable. Soit il est de très bonne humeur, et reste calme et passif, soit il est de très mauvaise humeur et deviens sadique et psychopathe. Il aime se faire respecter et ne se laisse jamais marché sur les pattes. Il aime se battre mais adore aussi la tranquilité. Il a horreur d' être déranger, et peu se montrer assez sévère. Cependant, il est aussi protecteur et sage envers ceux de son clan. Il est souvent difficile de le cerné. Un coup compréhensif et sage, et un autre tete de lard et sadique. Il est plus souvent de bonne humeur mais si on se montre trop tetue et arrogant, on en sort pas indem! Pasha est assez suceptible, et se fache facilement mais au fond de lui, il est calme et très gentil. Mais gentil ne veut pas dire innofensif.

► Goûts :
Ce chat apprécie beaucoup la tranquilité. Il reste souvent à l' écart de son clan pour réfléchir calmement. Mais se battre est aussi un pass-temps divertissant. C' est un chat parfois incohérent et très difficile à cerné. Ilt est à la fois paisible et remuant. Tout dépend de son humeur. Un coup gentil comme tout, et un autre très agressif. Meme si son tempérament varie, sa plus grande passion est de faire des rencontres avec d' autres chats. Gentils ou méchants, là n' est pas la question.

► Histoire :
Etoile de Magie a été un chat domestique. Il vivait avec une famille qui recueillait beaucoup d' animaux: chats, oiseaux, reptiles ect... Puis un jour, un chien est arrivé dans la maison. Le chat en avait horreur! Ce chien était d' autant plus agressif et essayait de s' en prendre au félin. Il a essayait de l' accepter mais rien à faire. Sa le rendait malade de voir ce nouveau venue le traité comme un moins que rien. Puis peu à peu son état s' est dégradé, et Etoile de Magie a commencer à devenir fou. Il ressentait de la haine envers tout ceux qui l' entouraient... Il devint agressif et ne se laissait plus approcher. Puis au final, le chien n' avait pas changer et essaya une fois de plus s' en prendre au jeune chat. Ne résistant plus à son coté de sadisme, le félin l' attaqua et finit par abattre l' animal, baignant dans une mer de sang. Bien évidement il quitta la maison pour vivre à l' état sauvage. C' est ainsi que son sadisme et sa folie naquirent. Etoile' était un adorable matou dans le temps. Mais ce temps est révolut! Il a laisser place à son coté noir. Malgré le fait qu' il soit encore gentil, il reste entre le bien et le mal. Il bride ses forces pour rester un bon chat, mais ne peut pas s' empecher de faire un carnage lorsque sa folie furieuse prend le dessus. Il a errer quelques temps dans les rues, dans les champs et les forets, avant d' arriver sur ces terres, et recueillit par un nouveau clan qu' il faira tout pour protégé.

► Relation : Etoile de Magie n' a aucune relation...

► Est-ce un deuxième compte ? Non, le premier.

► PUF : ???
► Avez vous lu le reglement ?Oui
► Preuve : Ok/By Etoile de Nuit

► Ou avez vous connu le forum ? Pub sur un forum
► Avez vous un parrain ? Non


Dernière édition par Pasha le Dim 1 Mai - 6:02, édité 2 fois (Raison : Modifications)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Admin Sadique
Admin Sadique
Etoile de Nuit


Messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Présentation d' Etoile de Magie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Etoile de Magie   Présentation d' Etoile de Magie I_icon_minitimeVen 29 Avr - 6:10

Bienvenue parmi nous, tout est OK ! Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-actif.net
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Présentation d' Etoile de Magie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Etoile de Magie   Présentation d' Etoile de Magie I_icon_minitimeVen 29 Avr - 6:11

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céléste
Le Mâle de la Bande
Le Mâle de la Bande
Etoile Céléste


Messages : 111
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : En Bretagne

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Présentation d' Etoile de Magie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Etoile de Magie   Présentation d' Etoile de Magie I_icon_minitimeVen 29 Avr - 8:04

Pasha a écrit:
► Nom du Perso : Pasha
► Sexe : Male
► Âge : 3 ans
► Clan : Clan de la lune
► Rang : Chef

► Descriptions physique :
Pasha a le poil long et tigré. Il est marron, rayé de noir et un peu de blanc se trouve sous son ventre. Ses yeux sont verts-jaune. Il a un air adorable, et une tete amicale. Il est assez musclé, ses dents éguisées, les griffes assérées. Il est recouvert de ses longs poils qui cache ses muscles. Ses oreilles sont longues et il a une ouïe très fine, une vue percente et un odorat développé. Il est très rapide et vif. Dans ses attaques il est précis et rate rarement sa cible. Sa queue est très toufue et rayé de noir. Sous son air adorable se cache un danger publique. Il ne fait pas dangereux au premiers aborts, mais il a toutes les compétences physique pour l' etre. Les combats sont rudes avec ce chat.

► Caractère :
Pasha a un caractère variable. Soit il est de très bonne humeur, et reste calme et passif, soit il est de très mauvaise humeur et deviens sadique et psychopathe. Il aime se faire respecter et ne se laisse jamais marché sur les pattes. Il aime se battre mais adore aussi la tranquilité. Il a horreur d' etre déranger, et peu se montrer assez sévère. Cependant, il est aussi protecteur et sage envers ceux de son clan. Il est souvent difficile de le cerné. Un coup compréhensif et sage, et un autre tete de lard et sadique. Il est plus souvent de bonne humeur mais si on se montre trop tetue et arrogant, on en sort pas indem! Pasha est assez suceptible, et se fache facilement mais au fond de lui, il est calme et très gentil. Mais gentil ne veut pas dire innofensif.

► Goûts :
Pasha apprécie beaucoup la tranquilité. Il reste souvent à l' écart de son clan pour réfléchir calmement. Mais se battre est aussi un pass-temps divertissant. C' est un chat parfois incohérent et très difficile à cerné. Ce chat est à la fois paisible et remuant. Tout dépend de son humeur. Un coup gentil comme tout, et un autre très agressif. Meme si son tempérament varie, sa plus grande passion est de faire des rencontres avec d' autres chats. Gentils ou méchants, là n' est pas la question.

► Histoire :
Pasha a été un chat domestique. Il vivait avec une famille qui recueillait beaucoup d' animaux: chats, oiseaux, reptiles ect... Puis un jour, un chien est arrivé dans la maison. Pasha en avait horreur! Ce chien était d' autant plus agressif et essayait de s' en prendre au félin. Pasha a essayait de l' accepter mais rien à faire. Sa le rendait malade de voir ce nouveau venue le traité comme un moins que rien. Puipeu à peu son état s' est dégradé, et Pasha a commencer à devenir fou. Il ressentait de la haine envers tout ceux qui l' entouraient... Il devint agressif et ne se laissait plus approcher. Puis au final, le chien n' avait pas changer et essaya une fois de plus s' en prendre au jeune chat. Ne résistant plus à son coté de sadisme, le félin l' attaqua et finit par abattre l' animal, baignant dans une mer de sang. Bien évidement il quitta la maison pour vivre à l' état sauvage. C' est ainsi que son sadisme et sa folie naquirent. Pasha était un adorable matou dans le temps. Mais ce temps est révolut! Il a laisser place à son coté noir. Malgré le fait qu' il soit encore gentil, il reste entre le bien et le mal. Il bride ses forces pour rester un bon chat, mais ne peut pas s' empecher de faire un carnage lorsque sa folie furieuse prend le dessus. Il a errer quelques temps dans les rues, dans les champs et les forets, avant d' arriver sur ces terres, et recueillit par un nouveau clan qu' il faira tout pour protégé.

► Relation : Pasha n' a aucune relation...

► Est-ce un deuxième compte ? Non, le premier.

► PUF : ???
► Avez vous lu le reglement ?Oui
► Preuve : [ThisIsIt]

► Ou avez vous connu le forum ? Pub sur un forum
► Avez vous un parrain ? Non

Welcome !

Contrairement a ce qu'a dit ma collégue non, ceci n'est pas en Ordre ! D'abord ton nom doit comporter l'affixe " Etoile " si tu veux etre chef !

Par soucis de temps je ne peux pas lire la suite ! Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Présentation d' Etoile de Magie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Etoile de Magie   Présentation d' Etoile de Magie I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:11

Le mot "Etoile" est vraiment obligé? silent
Parce que Etoile Pasha, sa fait un peu stupide on va dire... Et puis on choisit le nom qu' on veut, non??
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Présentation d' Etoile de Magie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Etoile de Magie   Présentation d' Etoile de Magie I_icon_minitimeSam 30 Avr - 7:07

Oui mais dans ce forum, c'est obligatoire.
A part ça, bienvenue ! et poste dès que tu le pourras, car pour l'instant, le forum n'est pas très actif...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céléste
Le Mâle de la Bande
Le Mâle de la Bande
Etoile Céléste


Messages : 111
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : En Bretagne

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Présentation d' Etoile de Magie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Etoile de Magie   Présentation d' Etoile de Magie I_icon_minitimeSam 30 Avr - 8:22

Pasha a écrit:
Le mot "Etoile" est vraiment obligé? silent
Parce que Etoile Pasha, sa fait un peu stupide on va dire... Et puis on choisit le nom qu' on veut, non??

Effectivement ceci n'est pas trés trés intelligent, moi même je n'étais pas d'un avis trés favorable, mais permet de mettre les points sur les I dans les clans !
Effectivement Etoile Pasha ce n'est pas top top ... Ne voudrais pas tu faire un deuxieme compte avec Etoile ?

Comme Dit par Feuillette : Essaye de rendre le forum plus actifs, ont essaye tant bien que mal d'attiré du monde ! Merci & Bon Jeu parmis nous : D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Admin Sadique
Admin Sadique
Etoile de Nuit


Messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Présentation d' Etoile de Magie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Etoile de Magie   Présentation d' Etoile de Magie I_icon_minitimeSam 30 Avr - 11:48

Ah oui, ça ne ma pas fait tilte en faite ( vu les problèmes en ce moment toi même tu sais celestin... ) . C'est pour mieux reconnaître les chefs de clan ! Tu peux t’appeler Pasha si tu veux mais en pseudo utilise un nom commençant par ETOILE. ( par exemple tu vois étoile céleste et bien il s'appelle couramment Célestin.. ( Célestin le surnom de son chat sauvage. ) )


Erwan merci pour ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-actif.net
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Présentation d' Etoile de Magie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Etoile de Magie   Présentation d' Etoile de Magie I_icon_minitimeSam 30 Avr - 23:42

Oki, je modifie Smile , je vais un peu refaire le physique aussi. Mais on pourrait aussi modifié mon nom de pseudo?

C' est mieux Etoile de Magie??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Admin Sadique
Admin Sadique
Etoile de Nuit


Messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Présentation d' Etoile de Magie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Etoile de Magie   Présentation d' Etoile de Magie I_icon_minitimeDim 1 Mai - 4:54

Oui ça va bien, je vais te le changer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-actif.net
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Présentation d' Etoile de Magie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Etoile de Magie   Présentation d' Etoile de Magie I_icon_minitimeDim 1 Mai - 6:02

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céléste
Le Mâle de la Bande
Le Mâle de la Bande
Etoile Céléste


Messages : 111
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : En Bretagne

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Présentation d' Etoile de Magie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Etoile de Magie   Présentation d' Etoile de Magie I_icon_minitimeLun 2 Mai - 3:29

Etoile de Nuit a écrit:
Ah oui, ça ne ma pas fait tilte en faite ( vu les problèmes en ce moment toi même tu sais celestin... ) . C'est pour mieux reconnaître les chefs de clan ! Tu peux t’appeler Pasha si tu veux mais en pseudo utilise un nom commençant par ETOILE. ( par exemple tu vois étoile céleste et bien il s'appelle couramment Célestin.. ( Célestin le surnom de son chat sauvage. ) )


Erwan merci pour ton attention.

Je te remercie, Je veille sur le forum : )

Aprés, je te comprend niveau galére, ont a tous les siennes, mais bon, je ne m'étalerais pas sur le sujet ...
Bon, Etoile de Magie ancienne Pasha, j'ai vue que ton probleme a était régler, je valide donc officiellement la présentation : )

Petite Anecdotes :

Sur ce Forum vous me trouverais sous pleins de nom :

Mon Vrai : Erwan
Mon Surnom de Chat: Célestin,
Mon Pseudo & nom de chat: Etoile Céleste
Mon Pseudo d'un autre forum d'ou j'ai connu Etoile de nuit : Fraiz-des-bois
Mon Surnom sur l'autre forum : Fraiz ou bien Fraizy ...

Tous sa pour vous dire, ne vous limiter pas a un pseudo ...


Bref, Pasha ou Etoile de Magie : WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Présentation d' Etoile de Magie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Etoile de Magie   Présentation d' Etoile de Magie I_icon_minitimeLun 2 Mai - 6:34

OK ! Re bienvenue à Etoile de magie.

PS : Merci ErwanCélestinEtoileCélesteFraiz-des-boisFraizy pour ce petit guide très utile...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céléste
Le Mâle de la Bande
Le Mâle de la Bande
Etoile Céléste


Messages : 111
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : En Bretagne

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Présentation d' Etoile de Magie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Etoile de Magie   Présentation d' Etoile de Magie I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:07

Feuille éclatante a écrit:

PS : Merci ErwanCélestinEtoileCélesteFraiz-des-boisFraizy pour ce petit guide très utile...

Mais De Rien, FeuilleeclatanteFeuilletteMalopé & Autres ... x' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d' Etoile de Magie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Etoile de Magie   Présentation d' Etoile de Magie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Etoile de Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aveux (Privé Etoile de Magie)
» Présentation de Céléstin !
» Recherche Etoile Céleste
» Etoile de Nuit, méchante et sanguinaire
» la Galerie de Picasso ( Etoile de Nuit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Présentation Validée-
Sauter vers: