La Guerre Des Clans
La Guerre Des Clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Venez incarnez un chat sauvage, et battez vous pour défendre votre clan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aveux (Privé Etoile de Magie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Aveux (Privé Etoile de Magie) Empty
MessageSujet: Aveux (Privé Etoile de Magie)   Aveux (Privé Etoile de Magie) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 23:17

Après ses aveux à Etoile de Magie, Feuillette s'était sentie si mal qu'elle était venue ici, dans le hall de l'immeuble. Elle aimait bien cet endroit. Il sentait le refermé, un peu... Mais ça ne la dérangeait pas. Elle s'assit et attendit. Elle réfléchit aussi à ce qu'elle pourrait faire pour qu'Etoile de Magie avoue enfin...

Soudain, un bruit la fit sursauter. Un petit frottement. Etoile de Magie ! Il l'avait suivie !

Salut Etoile de Magie.

Elle avait peur. Mais à quoi bon attendre. Si il ne l'aimait pas, et bien... Pas la peine d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Aveux (Privé Etoile de Magie) Empty
MessageSujet: Re: Aveux (Privé Etoile de Magie)   Aveux (Privé Etoile de Magie) I_icon_minitimeMer 29 Fév - 3:46

J'avais suivi l'odeur de Feuille éclatante jusqu'à la ville humaine. J'avais préférer la suivre de loin. Elle semblait tellement déçue que je ne lui ai pas dit ce que je pensais franchement, que je l'avais laissé partir en espérant qu'elle se reprenne un peu. J'avais ensuite suivi son odeur que je connaissais bien. Quand je la retrouvais enfin, j'avais fait un peu de bruit pour qu'elle sache que j'étais ici. Elle me salua, j'en fis de même:

"... Salut."

Je m'assis à côté d'elle et je restais silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Aveux (Privé Etoile de Magie) Empty
MessageSujet: Re: Aveux (Privé Etoile de Magie)   Aveux (Privé Etoile de Magie) I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:47

Il s'assit à coté d'elle et murmura :

"... Salut."

Puis, plus rien. Le silence. Silence que devint étouffant. Feuille éclatante regretta de ne pas s'être réfugiée dans un espace ouvert. L'air était devenu irrespirable. Finalement, histoire de briser ce silence, elle dit :

Si tu n'as rien à dire, tu peux t'en aller. Sinon, dis moi ce que tu pense sincèrement.


Elle avait voulu rendre sa voix ferme et imposante, mais ne réussi qu'a chuchotter, preuve de sa tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Aveux (Privé Etoile de Magie) Empty
MessageSujet: Re: Aveux (Privé Etoile de Magie)   Aveux (Privé Etoile de Magie) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 9:28

Durant un long moment, il n'y eut pas le moindre bruit. Un silence imposant, ici le moindre murmure serait rapidement devenu un vacarme. C'était bien le cas de le dire, mais c'est comme si moi et Feuille éclatante faisions parti du décor. Le hall était vide, même les appartements semblaient sans vie. Nous étions seuls dans ce hall. L'air était oppressant, on sentait bien la pression monter. Comme un lourd malaise, Feuille semblait se sentir de moins en moins bien... J'ignorais si cela avait un rapport avec se que je lui ai dit, ou plutôt... Ce que je ne lui ai pas dit. Peu être était-ce simplement ce silence étouffant. C'est ce qui me mettais le plus mal à l'aise à cet instant. Bien sûr, j'avais en moi la sensation d'être comme coincé ici. Sans échappatoire, pourtant ce n'ai pas ce qu'il manquait.
Le silence fut bientôt rompus par la chatte grise. Elle me dit que si je n'avais rien à dire, je pouvais m'en aller. C'est vrai. Je ne l'avais pas suivie pour rien dire.

"J'ai des choses à dire. Il me faut juste le temps de les exprimer correctement."
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Aveux (Privé Etoile de Magie) Empty
MessageSujet: Re: Aveux (Privé Etoile de Magie)   Aveux (Privé Etoile de Magie) I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:40

Feuillette attendait...
"J'ai des choses à dire. Il me faut juste le temps de les exprimer correctement."
Un bon début...
"Changeons de sujet. Que penses-tu de l'Ombre en ce moment ?"
Pour tout dire, ce clan semblait prendre de l'empleur... Et elle avait toujours cette fichuer envie de les déchiqueter. Mais l'avis de son chef compterait dans sa décision...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Aveux (Privé Etoile de Magie) Empty
MessageSujet: Re: Aveux (Privé Etoile de Magie)   Aveux (Privé Etoile de Magie) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 8:12

Feuille changeait de sujet. Ça me laisse un peu de répit je dois dire. Gérer les affaires des clans est plus simple que de révéler ses sentiments à la personne concernée. C'était peu être stupide de ma part, mais tout le monde a ses petites faiblesses.

"Il prend de l'ampleur... J'ai entendu dire que certains chats souhaiteraient y adhérer. "


Plutôt inquiétant en effet. Mais que pouvons nous faire pour empêcher un clan de s'agrandir? Pour le moment, nous sommes plutôt faibles, c'est le cas de le dire. Quand à l'Ombre, elle se renforce.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Aveux (Privé Etoile de Magie) Empty
MessageSujet: Re: Aveux (Privé Etoile de Magie)   Aveux (Privé Etoile de Magie) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 3:26

"Il prend de l'ampleur... J'ai entendu dire que certains chats souhaiteraient y adhérer. "

AÏe ! Sans réfléchir, elle répondit :

Il faudrait que des membres du clan aient des chatons.

Quelle gaffe ! Surtout qu'ils n'étaient que deux !

Toute penaude, elle ajouta :
Euh... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aveux (Privé Etoile de Magie) Empty
MessageSujet: Re: Aveux (Privé Etoile de Magie)   Aveux (Privé Etoile de Magie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveux (Privé Etoile de Magie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie]
» Présentation d' Etoile de Magie
» Recherche Etoile Céleste
» la Galerie de Picasso ( Etoile de Nuit )
» Etoile de Nuit, méchante et sanguinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: La Ville :: Le hall d'immeuble-
Sauter vers: