La Guerre Des Clans
La Guerre Des Clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Venez incarnez un chat sauvage, et battez vous pour défendre votre clan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie] Empty
MessageSujet: Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie]   Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:55

Feuille éclatante venait d'arriver au point de rendez vous. Elle n'avait pas beaucoup d'informations en plus, mais elle espérait que cela conviendrai à Etoile de Magie.
Ses oreilles exercées lui apprirent que son chef n'était pas la pour le moment. Il arrivera bientôt...
Sa mission s'était parfaitement déroulée. Comme ellle l'avait prédit, l'éclat de la lune l'avait camouflée plus sûrement que n'importe quel ruse. Mais si seulement elle avait pu en apprendre un peu plus !
Derrière elle, un bruit attira son attention. Elle se retourna.
Bonsoir, Etoile de Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie] Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie]   Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 8:32

La nuit était magnifique ce soir. L'éclat de la lune éclairait la ville. Il n'y avait pas de lampadaires dans cette partie de la ville. J'arrivais lentement. Je prenais mon temps, prenant garde à ne pas être suivit. Me glissant entre les fentes, je devais rejoindre mon lieutenant pour le bilan de la mission que je lui avais confié. J'espère qu'elle aura porté ses fruits. J'arrivai dans la ruelle détériorée et aperçus Feuille éclatante de dos. Elle m'adressa la parole et je lui répondis poliment:

"Bonsoir, Feuille éclatante."

Je me rapprochais d'elle et m'assis à ses côtés. Puis j'ajoutais:

"Qu'as-tu de beau à m'apprendre?"

Lorsque je disais "beau", je parlais bien évidement des informations qu'allait me dévoilé mon lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie] Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie]   Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie] I_icon_minitimeSam 18 Juin - 23:43

"Qu'as-tu de beau à m'apprendre?"

Feuille éclatante ondula et se plaça en face de son chef. Elle était partie espionner l'Ombre, elle revenait avec quelques informations.

Malheureusement, Etoile de Nuit est sur le point d'accepter comme nouveau membre de son clan Doux Cauchemard, le chaton, dont je t'ai parlé hier. Par contre, je n'ai pu surprendre aucune de leur conversation. Désolée...

Cette première mission était un echec. Il ne voudrait surement plus lui en confier, à l'avenir...AïeAïeAïe...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie] Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie]   Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie] I_icon_minitimeDim 19 Juin - 1:29

Alors la nouvelle recrue se nomme donc Doux Cauchemar, un nom bien étrange pour un chaton. Il va falloir que l'on s'occupe de son cas. Je me tournai vers mon lieutenant et répliqua:

"Nous savons déjà son nom. Je pense qu'il ne le porte pas pour rien. Il faudrait savoir de quoi il est capable. Suivant son tempérament, on prendra des mesures."

Ce bilan était plutôt vague. Il y avait moins d'informations que je ne l'aurais espérer. Mais je ne pouvait pas reporter la faute sur Feuille éclatante. Étoile de Nuit est dure à atteindre, elle est très méfiante. Feuille éclatante avait déjà fait du bon travail. Le plus sera de savoir les plans d'Étoile de Nuit, et ça, c'est loin d'être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie] Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie]   Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie] I_icon_minitimeDim 19 Juin - 2:10

"Nous savons déjà son nom. Je pense qu'il ne le porte pas pour rien. Il faudrait savoir de quoi il est capable. Suivant son tempérament, on prendra des mesures."

Ouf ! Il ne lui en voulait pas trop ! Feuille éclatante était vraiment et à tout les coups visiblement soulagée.

En effet, j'ai pu l'observer un peu. Son nom, il le vit. Je ne trouve pas d'autre verbes pour le décrire. C'est un cauchemerd vivant, sous ses abords de gentille petite peluche... Il sera dur à battre...Et...
Elle hésita. Ce n'était pas à elle d'influencer les décisioons de son chef... Mais elle se lança :

Je ne suis pas sûre qu'il faille attendre qu'il ait pris de l'age pour le calmer...

Voilà, c'était dit ! Il fallait qu'Etoile de Magie lui trouve un autre sujet dans ses compétances.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie] Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie]   Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie] I_icon_minitimeDim 19 Juin - 2:42

Feuille éclatante se mit à me donner son point de vu. Je le comprenais tout à fait. Mais pour l'instant, notre problème n'était qu'un chaton, ce qui compliquait les choses:

"Certes, mais s'en prendre à un chaton serait un acte de grande lâcheté. Je pense qu'Etoile de Nuit va se servir de lui. Et que lui ne lui désobéira pas."


Plus j'en savais, plus la situation devenait complexe. Je ne tenais guère à recevoir une attaque surprise de la chef de l'Ombre parce que son protégé avait été agressé. Il fallait que je réfléchisse, et pour cela, il me fallait du temps. J'ajoutai donc:

"Fais attention à ce que tu fais. Il vaudrais mieux que ce chaton reste intacte jusqu'à ce que j'ai mis au point une stratégie."

Ce n'ai pas le comportement de Feuille' qui m'inquiétait, mais celui de ce Doux Cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie] Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie]   Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 6:58

"Certes, mais s'en prendre à un chaton serait un acte de grande lâcheté. Je pense qu'Etoile de Nuit va se servir de lui. Et que lui ne lui désobéira pas."

Un acte de grande lacheté ? Elle était prête à le faire pour le bien du clan ! Ce ne sera pas la première fois qu'elle devrait faire des choses pas très... loyale...

Elle se lécha la patte, en écoutant son chef continuer :

"Fais attention à ce que tu fais. Il vaudrais mieux que ce chaton reste intacte jusqu'à ce que j'ai mis au point une stratégie."

Et voilà qu'il la mettait en garde. Mais elle était obligée de s'avouer, son amour propre dut-il en souffir, qu'il avait raison. S'il passait trop près... Elle sécoua sa petite tête en faisant onduler ses longs poils...

Tu as raison. Je vais devoir me contrôler...

Puis, d'une petite voix malicieuse, elle ajoutta :

Mais ne tarde pas trop à décider. Je ne suis pas faite pour contrôler mes élans sanguinaires...

Son air démentait ses paroles. Elle se contrôlerai assez bien pour ça, mais elle ne l'aimait pas. Quelques jours qu'elle l'avait vu et elle ne l'aimait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie] Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie]   Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie] I_icon_minitimeMar 21 Juin - 8:15

Je la regardai et soupirai un léger coup. Il fallait la comprendre, on n'avait sans doute jamais cesser de lui dire que le Clan de l'Ombre n'est pas à épargner et je lui demandait de le faire.

"Je comprends. "

Dis-je simplement. Mais il me fallait tout de même un délais de quelques jours. Mais, ce que je craignais, c'était qu'Étoile de Nuit n'est pas la patience d'attendre jusque là... Je devais tout de même me hâter. Mais j'étais encore confronter à un problème, entre temps et qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie] Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie]   Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie] I_icon_minitimeMar 21 Juin - 23:11

"Je comprends. "

Ouff ! Il allait y réfléchir ! Elle était...contente.... Mais au fait...

As tu quelque chose d'autre à me dire ? Ou à me demander ?


Comment se comporter face à un chef qui était... juste. Un peu trop à son gout, parfois mais juste quand même...

Elle se sentit soudain mal à l'aise. Quelque chose lui déplaisait. Elle finit par mettre la ma...patte dessus. Elle avait faim. Elle s'était interdit de tuer ne serait-ce qu'une ombre de souris chez l'Ombre pour ne pas se faire remarquer. Et elle était arrivée ici directement.

Excuse moi, dit elle à son chef, je vais sûrement aller tuer quelques souris. Veux-tu venir avec moi ?

Son ventre gargouillant confirma ses paroles. La situation était presque comique...

EDIT : Attention au Message non respectueux que tu avais poster en dessous, je l'ai supprimer ! Attention, aprés c'est un avertissement que tu aura ! Erwan ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie] Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie]   Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie] I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:58

En effet, la minette grise semblait avoir très faim. Je me relevai et annonçai d'une voix neutre:

"Ma fois, ce n'ai pas une mauvaise idée."

Je commençai à avancer d'un pas, lent mais régulier. Sortant peu à peu de la ruelle plongé dans l'ombre.
J'espérais ne faire aucune mauvaise rencontre ce soir. L'heure n'était pas aux hostilités pour moi.

[RP plus court que les autres, désolé^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie] Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie]   Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie] I_icon_minitimeDim 26 Juin - 2:34

"Ma fois, ce n'ai pas une mauvaise idée."

Et Etoile de Magie sortit doucement de la ruelle. Je m'étonnai de le savoir dans le clan de la Lune, tout de même... Il n'avait pas un caractère...sanguinaire ? Peut-être pas assez, alors...
Toute son attitude montrait qu'il ne cherchait pas le sang. Il essayerai de l'éviter...
Pas elle. Elle ne vivait que pour la Lune et pour contrer l'Ombre. Là seule résidait la différence pour elle entre les deux clans. Elle voulait exterminer l'Ombre... Et l'ombre en général...
Si son chef n'en voulait pas, le sang la comblerai, ce soir. Et pas obligatoirement celui des souris... Mais ça fera l'affaire.
Feuille éclatante avança.
es souris n'avaient qu'a bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie] Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie]   Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de mission [Privé Etoile de Magie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aveux (Privé Etoile de Magie)
» Présentation d' Etoile de Magie
» Recherche Etoile Céleste
» Etoile de Nuit, méchante et sanguinaire
» la Galerie de Picasso ( Etoile de Nuit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: La Ruelle-
Sauter vers: