La Guerre Des Clans
La Guerre Des Clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Venez incarnez un chat sauvage, et battez vous pour défendre votre clan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite Balade Calme !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Céléste
Le Mâle de la Bande
Le Mâle de la Bande
Etoile Céléste


Messages : 111
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : En Bretagne

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Petite Balade Calme ! Empty
MessageSujet: Petite Balade Calme !   Petite Balade Calme ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 5:58

[ Ce Rp ne partira pas en Cacahuètes sinon j'abuse de mes droit ! Merci : p ]

PETITE BALADE •

- Célestin se promenais tranquillement au milieux des rochets au serpents; Célestin n'allais pas bien, Célestin n'avais pas le moral, Célestin était inquiet parce que son amie n'allait pas bien elle même, c'était donc tout naturellement que Célestin avait perdu sont sourire habituel, lui qui pourtant avait tout le temps le sourire, lui qui profiter de la vie, lui qui était si heureux, était soudain devenue tout triste, avait perdu sont sourire, et avait commencer a déverser des larmes. Célestin se promenais au milieux des rochets, espérant oublier ces malheurs, espérant trouver une épaule et une oreille attentive, Célestin regarder les serpents " courir " se réfugier sous les rochers a l'approche du matou, Célestin n'avait plus le moral a chassez, n'avait plus le moral a rien, Célestin s'allongea entre deux cailloux, et ferma les yeux, les larmes coulaient le long de son visage si triste, il s'inquiétait pour son amie, elle allait si mal et elle était si loin de lui, il ne pouvait pas la voir, Célestin, avait bien alerter ces amis de sa dépression imminente, mais personne ni prêta attention, Célestin, sombra peut a peu dans la déprime et la tristesse, celui-ci allait si mal a présent, sont cas ne serait pas rattrapable s'il restait loin d'elle, mais serait arrangeable si une oreille attentive, accepter de lui prêtais attention, Célestin savait que c'était égoïste de penser sa, mais dans son désarrois rien ne le choquer, son amie lui manquais tellement ... Célestin déprimer ...

Je vous Prie de Respect ce RP parce que dans ce Rp les sentiment de Célestin, sont mes sentiment, je l'ai est juste adapter a un chat, les attentes de Célestin, sont mes attentes ... Merci de Respecter sa !

N'hésiter pas a Répondre au RP, n'importe quoi peut me remonter le moral ... Au revoir : '(

EDIT : Ce Message a deux fois de plus de valeurs pour moi, En Plus D'être Sentimental, il est mon 100Eme sur le Forum ( :
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Petite Balade Calme ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Calme !   Petite Balade Calme ! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:07

Feuille éclatante rodait sur le clan du tonerre. Elle ne devrait pas... Mais il faisait si bon se balader sur les terres ennemies...
Elle apperçu une vipère. Quoi de plus amusant à chasser ? Elle la suivit, sans un bruit. Le serpent ne remarqua même pas sa présence tellement elle était silencieuse. Au moment de bondir , elle stoppa son geste. Elle entendait un bruit. Des oreilles moins fines que les siennes ne les auraient pas remarqué. Des sanglots ! Qui pouvait bien pleurer ?
Elle avança, se laissant guider par les bruits de pleurs. Elle apperçu un minet, pleurant. D'un coup, elle oublia sa soif de chasser et s'approcha pour le calmer.
Bonjour, qui es-tu ? Excuses-moi, je ne devrait pas être sur ce territoire. Pourquoi pleures-tu ? La lune sera bien ronde, ce soir, il ne faut pas pleurer !
Puis, pour réconforter le matou qui pleurait toujours, elle se mit à lui donner des petits coups de langue affectueux.
Qu'y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céléste
Le Mâle de la Bande
Le Mâle de la Bande
Etoile Céléste


Messages : 111
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : En Bretagne

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Petite Balade Calme ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Calme !   Petite Balade Calme ! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:41

Afin de ne pas trop " re-boulverser " mes sentiments, je ferme le Rp ! Merci de bien vouloir me comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Balade Calme ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Calme !   Petite Balade Calme ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade Calme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan du Tonnerre :: Rochers aux serpents-
Sauter vers: