La Guerre Des Clans
La Guerre Des Clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Venez incarnez un chat sauvage, et battez vous pour défendre votre clan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Nuit
Admin Sadique
Admin Sadique
Etoile de Nuit


Messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

le Règlement du forum Empty
MessageSujet: le Règlement du forum   le Règlement du forum I_icon_minitimeVen 1 Avr - 9:31

Bonjour/Bonsoir cher membre du forum !

Voici quelque règles à respecter à la lettre sous peine de SANCTION. Le code qui vous permettras de jouer et cacher dans le règlement entre [] <- Crochets.


Tout d'abord, la question que ce pose la plus part des tout nouveaux joueur de RPG.


1. Qu'est-ce qu'un forum de RPG ?

Alors tout d'abord RPG veut dire ( Role Playing Game ) et un JDR ( Jeu de Rôle ).
Ce n'est pas compliquer à comprendre ! Vous devez incarnez un personnage, ( selon le forum, sa peut être un forum sur les loups, les chevaux, les tigres ou autre encore ! mais ici c'est de chat sauvage/domestique ). Vous allez donc dans la partie approprié ( Un lieux de votre clan par exemple ) et vous faites vivre votre personnage. Je donne un petit exemple simple : Mon lieu -> La Rivière. ( Je crée un poste dedans ) donc : Balade à la rivière... Puis je met alors ce que fais mon personnage dans ce lieu.... " Etoile de Nuit ce baladais tranquillement jusqu'à la rivière, puis elle avais une soudaine envie de mangée quelque poisson de la rivière, alors elle ce mit au bord et en choppa un avec sa patte avant droite puis le mangeas.... etc.


2. Votre Pseudo sur le forum.

Quand vous incarnez un personnage, il faut qu'il ai un nom. Alors si vous voulez être Chef de clan il faut que vous ayez un pseudo adapter, il faut qu'il commence par " ETOILE " Sinon, votre demande sera refuser automatiquement.


/!\ Il faut que votre compte porte le nom de votre chat ! ( Votre PSEUDO sur le forum ).


3. Quelque règles pour l'écriture sur le forum.

Ne pas utiliser le langage SMS en plein RP. Les ( MDR ) ( LOL ) ou autre, je n'en veut pas sur ce forum à part sur la chat box évidemment je tolère que ici.
Pour le langage quand vous êtes en pleins RP voilà quelque règles à suivre,

- Pour écrire ses actions, écrivez en italique, en gras …
- Pour écrire vos pensées, écrivez entre *étoiles*
- Pour écrire vos paroles, écrivez normalement, en couleur.

Le nombre de ligne à respecter sur ce forum en RP est de 5 lignes minimum.


4. Avatar et Signature.

Les avatars et une signature est OBLIGATOIRE pour pouvoir commencer à jouer sur ce forum. Pour les signatures, à vous de voir si vous voulez les mettre sous spoiler ou non. Je ne veut pas de trop gros ou grand avatar et signature non plus. [ThisIsIt]


5. Les Doubles Comptes...

Alors oui, les doubles comptes son autoriser ! Mais veuillez ne pas en abuser s'il vous plais ! Sinon votre compte que vous aurez crée sera supprimé automatiquement ! et pas la peine de cacher votre multicomptes... Il faut aussi que vous assumez parfaitement vos deux comptes ! Tout les deux actifs ou sinon il sera supprimé aussi.


Voilà, j'espère que vous appliquerez bien ce règlement à la lettre sinon, c'est pas la peine de venir sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-actif.net
 
le Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur le Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Introduction :: Règlement-
Sauter vers: