La Guerre Des Clans
La Guerre Des Clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Venez incarnez un chat sauvage, et battez vous pour défendre votre clan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bronzette au lagon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 24
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Bronzette au lagon Empty
MessageSujet: Bronzette au lagon   Bronzette au lagon I_icon_minitimeVen 22 Avr - 5:22

S'il y avait une chose pour laquelle Feuille éclatante était capable d'aller en plein soleil, c'était bien pour bronzer. Elle apréciait le soleil. Enfin, sa chaleur. Elle aimait sentir ses poils chauffer. Mais elle préférait quand même la lune.
Le soleil, la lune. Si différents mais si semblables. Si beaux quand ils étaient bien ronds ! Surtout la lune...
Mais là, elle commençait vraiment à cramer. Elle regretta que sa fourrure soit si épaisse. Si longue. Mais bon, elle était comme ça, alors, à quoi y penser ?
Un mouvement, une feuille craqua, juste dans son dos. Elle se retourna. Elle n'aimait pas les étrangers. Surtout quand ils viennent du clan de l'ombre. Elle espérait que ça n'était pas le cas.
Qui est là ? cracha-t-elle, hargneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Bronzette au lagon Empty
MessageSujet: Re: Bronzette au lagon   Bronzette au lagon I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:08

Le soleil était haut dans le ciel. Le signe opposé à la lune, à mon clan. Pourtant, sa présence était loin d' être désagréable. Sa chaleur cognant comme à midi et sa lumière intense, me donnait pendant quelques instants l' impression de vivre au cœur de cette sphère de feu. Mais ma sphère était certes lumineuse, mais d'un teint blanc tel de la glace en hiver. Elle était le cœur de la nuit, qui signifiait pour une grande partie des créatures sur cette planète, de succombé à une inconscience profonde et de se reposer. Mais pour moi, cette lueur dans les ténèbres signifiait que je devait sortir de ma torpeur. Mais pendant que les autres sont dans le sommeil, rien ne vaut une petite visite des terres sur lesquels je me trouve à présent. Sûr de moi, j' avançait sereinement dans les terres libres, où je pouvait faire plus ou moins de rencontres bonnes ou mauvaises avec d'autres clan que le mien. En tant que chef, il est de mon devoir de protégé mon groupe et de l'aider à survivre. Caché dans l'ombre des arbres qui m'entouraient et mon pelage noir, j' était parfaitement dissimulé. J' avançait vers un certains endroit appelé le lagon. Je n' ai encore jamais visiter ce terrain. Malgré le soleil de plomb qui régnait sur le domaine, je m'aventurait sur le terrain submergé de lumière. Mes pupilles rondes se rétrécirent pour devenir celles d'une vipère. Je marchait sur un tas de feuilles avant d'arriver a bon port. Là, j'entendis une voix particulièrement désagréable. Je ne répondit pas à cet appel et continua ma route jusqu'à arriver au chat en question. Là, je m' arrêta et observa ce dernier. Où plutôt devrai-je dire "cette dernière"...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 24
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Bronzette au lagon Empty
MessageSujet: Re: Bronzette au lagon   Bronzette au lagon I_icon_minitimeLun 16 Mai - 1:05

Feuille éclatante attendit quelques instants. Personne. Mais le bruit continuait. Et enfin, un matou sortit des fourrés. Sa fourrure noire étincela au soleil.
Qui es-tu ? lança-t-elle, Et de quel clan viens-tu ?
Le lieutenant du clan de la lune huma son odeur. Pas du clan de l'ombre. C'était déjà ça... Rien que d'y penser... Beurk !
Instictivement, elle refusa de rester allongée alors qu'un ennemi potentiel restait debout. Puis, son entrainement de chasseuse prit le relai.
Elle l'observa. Qui qu'il soit, il valait mieux être de son côté. Ses poils devaient être un leurre. Il devait être musclé. Il n'en pouvait pas être autrement. Un guerrier sans muscles. Mais était-il un guerrier ?
Sa façon de marcher était... Captivante. Rapide et précise, le chat donnait l'impression de contrôler tous ses mouvements...
Mais il ne lui avait toujours pas répondu. Alors, elle le fixa longuement, pour lire dans ses yeux. La lueur farouche qu'elle y vit la convainquit qu'il n'était pas un chat comme les autres. Bon soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Bronzette au lagon Empty
MessageSujet: Re: Bronzette au lagon   Bronzette au lagon I_icon_minitimeLun 16 Mai - 7:13

J' observai ce chat sans rien dire. Quel insolence! Je me mit à tourner autour, méfiant mais sans la moindre crainte. Croyait-elle m' impressionner? Pas le moins du monde. Je ne relâchait pas la vigilance. A sa façon de marcher, cette jeune fille semblait être sûre d'elle. Un peu trop à mon goût. Il fallait pourtant connaitre ses propres limites! Ni se sous-estimer, ni se sur-estimer. Mes yeux de vipères posés sur elle, je ne clignait pas des yeux face au soleil, je ne clignait pas des yeux devant elle. Je montrait ma supériorité, je n'avait aucune menace ni d'ordre à recevoir d'une minette comme elle. Déjà, ce n'était pas un chef de clan qui aurait une tel attitude... Encore heureux d'ailleurs! Même les chefs de l'ombres seraient bien plus raisonnables. C'était bien leur seule et unique qualité... Je voyait bien qu'elle se doutait que je n'était pas n'importe qui, mais je décida de la laisser se débattre avec ses incertitudes encore quelques instants. Mais chaque chose à une fin. Après de longues minutes de silence totale de ma part, je lui révéla enfin mon identité:
"On me nomme Étoile de Magie et je suis le chef du clan de la lune!"
Je m'assis, confiant. J' était persuader à présent de me faire respecter de sa part. D'un air amuser et serein, je lui lança:
"Pourrai-je savoir qui est cette insolente qui a osé me parler sur ce ton?"
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 24
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Bronzette au lagon Empty
MessageSujet: Re: Bronzette au lagon   Bronzette au lagon I_icon_minitimeMar 17 Mai - 6:56

Il s'assit. Il avait l'air de s'amuser...
"On me nomme Étoile de Magie et je suis le chef du clan de la lune!"
Il avait l'air sûr de se faire respecter. Il la prenait pour une petite minette sans défense, peut-être ?
"Pourrai-je savoir qui est cette insolente qui a osé me parler sur ce ton?"
L'insolente, comme tu l'appelle si justement, n'est autre que ton lieutenant, Feuille éclatante, du clan de la magnifique Lune.

Elle se détendit. Ainsi le gros matou était son chef... Pas mal, comme chef...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Bronzette au lagon Empty
MessageSujet: Re: Bronzette au lagon   Bronzette au lagon I_icon_minitimeVen 20 Mai - 2:25

Je la dévisagea longuement. Sans me faire de souci pour autant. Ainsi, elle était le lieutenant de mon clan. J'aurai pourtant juré une grade plus basse. Mais le grade de lieutenant est un grade mérité, en gros je devrai lui accorder ma confiance. Pour l'heure, je lui accorde le stricte minimum sur ce point. Pas de conclusions trop hâtives. Je ne bougeait pas d'un poil. Le soleil cognait comme jamais, mais je restait immobile, ma garde était parfaite. Je préférait me méfier d'elle, je n'avait rien qui prouvait qu'elle était bien de mon clan. Même si elle fait réellement partit de mes semblables, je préfère rester vigilent. Sans baisser mon regard, j'ajoutai:
" Et bien dans ce cas, le lieutenant devrai vite se mettre à soigner ses manières."
Je parlai sur un ton déplaisant, comme pour jouer avec les nerfs de la minette. Si elle était réellement de mon clan, elle éviterait toute insolence. Mais je devais tout de même lui donner un minimum de confiance, si je me méfiait de tout sans relâche, le clan de la lune en serait grandement affecter. Et sa, il en est hors de question! Je me releva et tourna le dos à Feuille éclatante. Je m'apprêtait à continuer ma petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 24
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Bronzette au lagon Empty
MessageSujet: Re: Bronzette au lagon   Bronzette au lagon I_icon_minitimeVen 20 Mai - 3:21

L'insulte d'Etoile de Magie la fit bondir. Elle se contint de lançer une phrase assasine. Les chats de son clan n'étaient pas réputés pour leur sens de l'ironie et de l'insolence.
Son poil se dressa, elle émit un léger feulement, puis retrouva son calme.
Ne me juje pas trop vite, je ne suis pas une minette comme les aures et je ne suis pas lieutenant pour rien ! Mais ne t'inquietes pas, si tu veux que je réagisse, j'ai une bonne dose d'ironie à déverser. Si tu veux, je pourrais l'utiliser à tout moment. Et mes affaires n'occupent que moi. A moins que tu ne veuille que je t'espionne et m'occupe des tiennes ?
Elle tourna le dos à son chef qui, en plus de l'insulter, mettait en doute sa parole et son rang. Elle l'avait lu dans ses yeux. S'il fallait lui montrer, elle lui prouverai qu'il avait tort !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Bronzette au lagon Empty
MessageSujet: Re: Bronzette au lagon   Bronzette au lagon I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:04

J'esquiva un petit sourire sournois. Elle était bien sûr d'elle, elle se sur-estime sans doute. Peu être cherche-t-elle à m'impressionner. En tout cas c'est raté, elle ne lui donnait qu'une impression de minette un peu trop provoquante et succeptible. C'était bien désespérant pour un premier face à face avec mon lieutenant. Je m'arrêta de marcher et répliqua:
"Cette mentalité ne te fait pas honneur. Soigne tes manières, tu obtiendras bien plus que ce que tu crois."
Je ne me retourna pas pour autant. Elle faisait partie de mon clan, j'espèrai l'avoir résonner en prononçant ces paroles. Son attitude était déplaisante, et pour un lieutenant ce n'était pas correct. Surtout lorsqu'une tel insolence est destinée à un supérieur. Je me remis à avancer, je ne me préoccupa plus de la minette grise, et retourna à mes affaires. A vrai dire, je déteste rester longtemps avec des chats désagréables. Même si ils font parti de mon clan, c'est bien malheureux. Feuille éclatante avait plutôt interêt à devenir respectueuse, son comportement n'est pas acceptable!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 24
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Bronzette au lagon Empty
MessageSujet: Re: Bronzette au lagon   Bronzette au lagon I_icon_minitimeSam 21 Mai - 1:10

"Cette mentalité ne te fait pas honneur. Soigne tes manières, tu obtiendras bien plus que ce que tu crois."
Il continuait à marcher. Encore un qui croyait qu'il devait obligatoirement donner des leçons. Pour leur premier face à face, il aurait au moins pu être... Indulgent...
Mais non, mossieur savait qu'il était de son devoir de chef de donner des leçons. Tant pis. Elle resterai dans ce clan. Hors de question de déserter !
Encore une fois, ma mentalité et mes avis ne regardent que moi. Mes manières sont les miennes. Qu'elles plaisent ou non. Et je ne les changeraient pour rien au monde.
Non mais vraiment, quel donneur de leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magie
Chat autonome
Chat autonome
Etoile de Magie


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans la lune X)

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Bronzette au lagon Empty
MessageSujet: Re: Bronzette au lagon   Bronzette au lagon I_icon_minitimeSam 21 Mai - 6:47

Je ne me préoccupait plus de Feuille éclatante, quoi qu'on lui dise, elle ne voulait rien entendre, rien savoir. Je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre d'individu. A quoi bon essayer d'aider si on n'écoute même pas ce que vous avez à dire? Peu importe, je ne répondit pas et continua ma route. De nouveaux arbres se dressaient devant moi, je m'enfonçait peu à peu dans la pénombre. Me retrouvant à nouveau dans l'ombre. Ce soleil me faisait grillé, c'était désagréable au bout d'un moment. J'accélérai le pas, je n'avais pas que sa à faire. J'avais encore beaucoup de territoires à voir et d'autres choses importantes à m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille éclatante
Chat autonome
Chat autonome
Feuille éclatante


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 24
Localisation : clan de la lune

Feuille de personnage
Votre Chat Sauvage:

Bronzette au lagon Empty
MessageSujet: Re: Bronzette au lagon   Bronzette au lagon I_icon_minitimeSam 21 Mai - 23:00

*Ouf, bon débaras !*
Alors comme ça, le gros matou était son chef. Eh bien, elle allait pouvoir s'en donner à coeur joie avec lui. Impertinence, Impolitesse... Un régal.
Mais il avait gaché son plaisir de bronzer. Elle lui revaudrait ça... Un jour... Quand elle aurait le temps.
Elle retourna vers son cher territoire. Le ciel était bien dégagé. On verrait bien la lune.
Silencieusement, Feuille éclatante se glissa comme un soupir entre les fourrés, sans un bruit. Elle avait envie de tuer. Malheur à ceux qui croiseraient sa route ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette au lagon Empty
MessageSujet: Re: Bronzette au lagon   Bronzette au lagon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette au lagon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Le lagon-
Sauter vers: